Jump to content

Protecteur En Lexan Pour Lumière Wr250R


Danveil

Recommended Posts

Suite à la mésaventure de GSboy (lumière cassée, aprox $350 et + pour remplacer) j'ai acheté un morceau de Lexan 3/16" et j'ai fabriqué deux protecteurs pour lumière de Yamaha WR250R, un pour ma moto et l'autre disponible si quelqu'un est intéressé. Le velcro pour la pose est inclus, alors on peux enlever le Lexan pour laver la lumière ou le mettre seulement quand c'est nécessaire. Fabrication professionnelle, Prix $20

 

post-1150-0-98487200-1340910200_thumb.jpg

 

post-1150-0-70449000-1340910217_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Check voir la moto à idle sans bouger pendant quelques minutes si le velcro va pas décoller. Juste au soleil dans mon auto, la colle fond et decolle, j'imagine pas avec un spot derrière !!. Sinon tu pourrais perdre ton protecteur, ce serais dommage !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il peut sûrement être installé d'une autre manière si il y a un problème d'adhésion du Velcro. Ex: silicone adhésif, mini aimants type (rare earth) collés à l'époxy etc.... Juste à être un peu créatif...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Du lexan, est-ce que ça se moule? Genre pour suivre une "curve"... Style KLR2008+...

 

Je n'ai jamais essayé avec du Lexan mais un gars que je connais moulait du Plexiglass en le mettant sur une forme dans le four de la cuisine et ça fonctionnait parfaitement.

Édité par Danveil
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Update: j'ai roulé toute la saison avec le protecteur fixé par du velcro heavy duty comme sur la photo et ça n'a jamais décollé ni bougé ni fondu, donc ça fait la job de protection à 100%

 

je seconde et je confirme que ca tient et que le velcro reste blanc. Merci encore Dan.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Update: j'ai roulé toute la saison avec le protecteur fixé par du velcro heavy duty comme sur la photo et ça n'a jamais décollé ni bougé ni fondu, donc ça fait la job de protection à 100%

 

Moi aussi ,ca fais deux saison et j`amais perdu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.