BEDARD Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Toute une ride et adventure. Ont es parties de Lyster (Centre du Quebec) a 8 heur moi pis mon chum Dominic avec lui aussi un V-Strom 650 chaussé en pneu 70% hord route 30 % route Karoo 2. Lyster la tuque 28?km, mis du gas a La Tuque A partir de La Tuque ont a pris la 10, arreter au relais 22 manger une petite croute, c'etait tres bon en passent apres on c'est rendu au barage Goin il etait 2 heur tout allait tres bien. En partant du Goin on a mis du gaz et on demande au proprio ou passer pour aller a Casey et l'a il nous fais passer par la RO 405 vers le club Haltaparche,rendu l'autre coté du club Haltaparche l'a sa fesait dur en cr%@##$#%@ pis en plus pas foutu de l'acher le gaz dans les roches et trous, sa fait qu'il est arrivé ce qu'il devait arriver,Dominic pogne une bonne grosse roche scrap les 2 rim + 2 crevaison la sa va ben en os#?%#@ . Pas capable de rien faire avec les rim et les pneus crevés ca fait qu'on a descidé de descendre jusqu'a Wemotaci rendu l'a ont essaye de trouver quelqu'un qui va vers La Tuque en pick up, au bout de 1/2 heur pas personne sa fait qu'on descide de descendre part la 25 sur les crevaison jusqu'a La Tuque 107km sur les crevaison 80 km/h sa prit 1 1/2heur sa promenais pas trop pire c surprenend comment ont peut rouler sur les 2 pneus crevé. En passent au km 44 et km 26 les Indien en moyen de pression avait l'air de nous trouver un peut malade de descendre sur les crevaison. Arriver a La Tuque on a parquer la moto a Dominic dans un petit garage que son gars va aller la chercher vers midi aujourd'hui. Dominic enbarque avec moi et on descend jusqu'a Lyster,on est arriver a 22 heur plus 992 km j'avais mal au cul en cr$#@$ mais ont a eu du plaisir et ont va ce reprendre, tres beau coin. Morale de cette histoire c de ne pas essayer de faire de la trail en V-Strom comme en CRF 450. Bonne jouner a tous. BEDARD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Les deux rims??? Ça du fesser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YesMan Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 La première fois que j'ai vu un v-Strom dans une trail, je me suis dit "Qué cé qui fait là" Mais, j'ai été surpris de voir comment leurs propriétaires arrivent à pousser ces machines, même si ça cogne souvent ! En tout cas, ils ont toujours un bon moral . J'espère que c'était le cas ici parce que c'est toute qu'une aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 tres peut pour moi, je passe mon tour...faut aimé ca en ....., j'ai tu ben lu dans une journée ..., A y'en a pour toute les gouts Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 C'est surprenant comment on aime ça la misère nous les RidAventureux et le pire c'est qu'on en redemande. On passe une journée de m%&*"$% et on fini par dire "on a eu du plaisir" !!! em3600 Essaye de raconter ça aux gars du bureau un lundi matin !! merci pour le récit ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Pourtant, j'ai passé par là dimanche, a part quelques ponceau abscent ici et là j'ai trouvé ce tronçon de toute beauté. Plus on allais vite plus c'étais plaisant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanny Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 C'est pour ça que j'ai des tube de rechange, tu défais tes pneus tu mets les tube puis tu regonfle et tu reparts avec le grand sourire. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDen Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Merci pour le récit! Ça vous a fait une belle ride/expérience quand même...la prochaine fois peut-être allez-vous apporter des choses que vous aviez mis de côté pour cette ride! Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 La ride Casey/Saint-Michel des Saints à aussi un boute de 5km d'enfer. Mieux aujourd'hui que hier. Des roullière de 6" à 10" de creux, Plaine largeur de la route, en zigzag... Y'a du mouillé en sale là dans les derniers jours... Pour le reste, ca roulait bien pareil. Grosse bad luck qu'il a eu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEDARD Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 On a eu beaucoup de fun sur la 10 et la 25 c malade comme du Dirt track pas de pied a terre sa grosse drift tous long des beau croches. On est suposé y retourner peut etre au vacance pis la ont jouras pas au chien et a la sourie comme sa y devrait pas arriver de bad luck comme Jeudi ha ha ha !!!!!!!!!!! Lacher pas le gaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcticcat Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Salut Bedard, Après avoir dépassé le Haltaparche, je présume que tu as dû tourner à droite au km 136 pour aller vers Casey. Au 136, tu quittes donc la route 405 et c'est un ancien chemin pour aller à Casey. Cet ancien chemin t'amène près de l'aéroport qui est au km 15. Est-ce que c'est sur cette route que tu as eu ton bris? Si tu n'as pas eu l'intention de fourcher à cet endroit, tu as dû vouloir continuer jusqu'au km 126 car l'autre accès se situe là et par ce chemin, tu passes automatiquement devant l'aéroport. As-tu un tracé gps? C'est toujours intéressant de regarder les tracés lors des journées de pluie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEDARD Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Salut Bedard, Après avoir dépassé le Haltaparche, je présume que tu as dû tourner à droite au km 136 pour aller vers Casey. Au 136, tu quittes donc la route 405 et c'est un ancien chemin pour aller à Casey. Cet ancien chemin t'amène près de l'aéroport qui est au km 15. Est-ce que c'est sur cette route que tu as eu ton bris? Si tu n'as pas eu l'intention de fourcher à cet endroit, tu as dû vouloir continuer jusqu'au km 126 car l'autre accès se situe là et par ce chemin, tu passes automatiquement devant l'aéroport. As-tu un tracé gps? C'est toujours intéressant de regarder les tracés lors des journées de pluie... J`ai pas de tracé gps, pas encore tecnologie ben ben juste avec des carte de la Tuque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now