Jump to content

Niveau1 Etc.


Fardoche

Recommended Posts

Je vous vois temps en temps classifier le niveau de difficulté de la route (trail) emprunté, et j'en cherche la définition (c'est quoi) des niveaux 1,2 etc et ne trouve pas. y'aurais -tu un âme charitable qui pourrait m'expliqué ou me dire ou trouvé? Merci!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut mahy pensé,

 

Voici le lien qui répondra à ta question. C'est un échelle très bien faite pour catégoriser les différentes routes - sentiers empruntés.

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/4522-lechelle-ridaventureca/

 

Je vois que tu es de Thetford. En espérant te rencontrer un bon jour :wink: ! Je roule souvent dans le coin de St-Fortunant, St-Ferdinant, St-Julien. Je trouve les paysages tellement beau zgreeding Connais-tu le secteur du parc Frontenac? C'est un coin que j'aimerais aller voir.

 

Mais pour revenir à l'échelle RidAventure, j'aime bien les "trails" de 0 à 3.

 

Bonne lecture et Bonne Ride! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut mahy pensé,

 

Voici le lien qui répondra à ta question. C'est un échelle très bien faite pour catégoriser les différentes routes - sentiers empruntés.

http://www.ridaventu...-ridaventureca/

 

Je vois que tu es de Thetford. En espérant te rencontrer un bon jour :wink: ! Je roule souvent dans le coin de St-Fortunant, St-Ferdinant, St-Julien. Je trouve les paysages tellement beau zgreeding Connais-tu le secteur du parc Frontenac? C'est un coin que j'aimerais aller voir.

 

Mais pour revenir à l'échelle RidAventure, j'aime bien les "trails" de 0 à 3.

 

Bonne lecture et Bonne Ride! zrockn_roll

Ben sur c noté, moé c surtout de 1 à 3 et 4 temps en temps quand en forme et frais. De l'asphate j'en fais pas pentoute j'aime pas ca juste comme liaison, c sur t'as pas tout le temps le choix mais je limite au max. (je vais faire un détoure pour pas en faire). T'en qu'à faire de l'alphate je vendrais!!.Oui y'en à qui appèle ça la petite suisse le boute ste-sophie , st- fo,st-hélène très beau!!! Le pars Frontenac y'a rien à faire la en moto ??? y a pas de trail là , c interdit . Comme véhicule d'accès c tout à par ca ,c un parc, un beau parc mais pas pour faire de la moto a+ :wink:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.