Fardoche Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Je vous vois temps en temps classifier le niveau de difficulté de la route (trail) emprunté, et j'en cherche la définition (c'est quoi) des niveaux 1,2 etc et ne trouve pas. y'aurais -tu un âme charitable qui pourrait m'expliqué ou me dire ou trouvé? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 L'échelle ridaventure elle est épinglé dans projet de rides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Ici: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/4522-lechelle-ridaventureca/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank-b5 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 salut mahy pensé, Voici le lien qui répondra à ta question. C'est un échelle très bien faite pour catégoriser les différentes routes - sentiers empruntés. http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/4522-lechelle-ridaventureca/ Je vois que tu es de Thetford. En espérant te rencontrer un bon jour ! Je roule souvent dans le coin de St-Fortunant, St-Ferdinant, St-Julien. Je trouve les paysages tellement beau Connais-tu le secteur du parc Frontenac? C'est un coin que j'aimerais aller voir. Mais pour revenir à l'échelle RidAventure, j'aime bien les "trails" de 0 à 3. Bonne lecture et Bonne Ride! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 O.K ouin c bon, la photo du niveau 5 est bonne hi hi!! merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 salut mahy pensé, Voici le lien qui répondra à ta question. C'est un échelle très bien faite pour catégoriser les différentes routes - sentiers empruntés. http://www.ridaventu...-ridaventureca/ Je vois que tu es de Thetford. En espérant te rencontrer un bon jour ! Je roule souvent dans le coin de St-Fortunant, St-Ferdinant, St-Julien. Je trouve les paysages tellement beau Connais-tu le secteur du parc Frontenac? C'est un coin que j'aimerais aller voir. Mais pour revenir à l'échelle RidAventure, j'aime bien les "trails" de 0 à 3. Bonne lecture et Bonne Ride! Ben sur c noté, moé c surtout de 1 à 3 et 4 temps en temps quand en forme et frais. De l'asphate j'en fais pas pentoute j'aime pas ca juste comme liaison, c sur t'as pas tout le temps le choix mais je limite au max. (je vais faire un détoure pour pas en faire). T'en qu'à faire de l'alphate je vendrais!!.Oui y'en à qui appèle ça la petite suisse le boute ste-sophie , st- fo,st-hélène très beau!!! Le pars Frontenac y'a rien à faire la en moto ??? y a pas de trail là , c interdit . Comme véhicule d'accès c tout à par ca ,c un parc, un beau parc mais pas pour faire de la moto a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts