chris_debonga Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Salut à tous, J'ai un GPS Garmin Nuvi 370 depuis 5 ans et je l'adore pour la route. J'ai les cartes Nord Américaines et Europe à Vie incluses, bluetooth, MP3. Je suis intéressé à l'apporter avec moi en moto et puisqu'il n'est pas imperméable, je pensais soit: - le mettre dans mon manteau et garder utiliser seulement les commandes audio lorsqu'il pleut - ou le mettre dans un petit sac transparent exprès vendu par Twisted Throttle Mais ce qui m'inquiète, c'est la VIBRATION. - Est-ce que je peux le briser à cause de ca? (KTM 950 Adventure) - Est-ce que le display ne sera pas lisable? ps: je ne suis pas vraiment intéressé à acheter un gros mount de luxe à 400$. Not gonna happen... Mais plutôt quelque chose dans ce genre là: http://www.gpscity.ca/gps-mount/garmin/nuvi-370 Vos suggestions, commentaires et expériences seraient très appréciées Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Ram mont tu te trompe pas même que le zumo vient avec un kit ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 J'ai ce support pour mon nuvi 360 monte sur un ram mount et ca fonctionne bien sur ma F800GS. La seul chose a faire attention est le branchemant a l'arrierre qui faut pader pour etre certain qu'il ne sorte pas par la vibration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Ram mount ... solide et absorbe une bonne partie des vibrations .... J'ai fait des vidéo avec la caméra sur ram et c'était parfait .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts