Jump to content

Recherche Bottes Sidi Adventure Gore-Tex


Ridbear

Recommended Posts

J'aimerais essayer les bottes Sidi Adventure gore-tex grandeur 43 environ.

Ceux qui l'utilisent, est-ce que le support de l'arche de la semelle est assez rigide pour être debout sur les pédales pour de longues périodes, disons 1 à 2 heures environ?

Y a t'il un endroit d'ou on peux essayer les bottes au Québec sinon en Ontario?

Quelle est le meilleur endroit au meilleur prix pour l'achat?

 

Moto Inter a complètement vendu son inventaire ce printemps et n'en vend plus selon le commis.

Dualsport Plus en Ontario a grandeur 45 seulement en stock et le commis est totalement inutile dans ce magasin. J'étais là en personne et j'ai offert de lui donner une avance pour qu'il m'en commande mais il m'as dit qu'il n'avait pas l'authorité d'en commmander. J'aurais bien voulu parler au proprio avec des réponses comme ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais essayer les bottes Sidi Adventure gore-tex grandeur 43 environ.

 

En plein la grandeur que je porte ...

 

Ce ne sont pas des bottes très rigide. Mais elles sont pas mal plus rigide que la génération précédente. Disons que si tu a l'intention de faite du très technique, il se peut que tu manque de protection.

 

À part de ca, ce sont de vrai pentouffles ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plein la grandeur que je porte ...

 

Ce ne sont pas des bottes très rigide. Mais elles sont pas mal plus rigide que la génération précédente. Disons que si tu a l'intention de faite du très technique, il se peut que tu manque de protection.

 

À part de ca, ce sont de vrai pentouffles ...

 

Paul Jr

 

+1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Moto Inter a complètement vendu son inventaire ce printemps et n'en vend plus selon le commis.

Dualsport Plus en Ontario a grandeur 45 seulement en stock et le commis est totalement inutile dans ce magasin. J'étais là en personne et j'ai offert de lui donner une avance pour qu'il m'en commande mais il m'as dit qu'il n'avait pas l'authorité d'en commmander. J'aurais bien voulu parler au proprio avec des réponses comme ça.

Le problème que tu mentionne chez Moto Inter est probablement le même que chez Dualsport Plus...J'ai commandé des Sidi Discovery Rain Boots au printemps, j'aurais voulu avoir un point plus grand, mais ce n'était pas possible. Ils avaient acheté une balance d'inventaire

et il semble que le distributeur de SIDI au Canada ai changé de ce que j'ai compris en parlant au commis au téléphone...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En magasinant des Sidi Crossfire ce matin je suis tombé sur des Sidi Adventure Gore-Tex @ $500 US sur http://www.compacc.com/p/Sidi-Adventure-Gore-Tex-Boots/1018012

Il faut les appeler avant de commander pour s'assurer qu'il leur reste le point requis. Il semble que les distributeurs nord-américain écoulent le vieux stock!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/sec22d68c1eca/?ViewAction=View&ObjectID=2693556&Page=2

 

Si tu as le temps d'attendre un peu. J'en ai commandé une paire en europe pour ma blonde. Le prix affiché inclut leur taxe de vente de 19%. Il la retire mais tu risque de payer la taxe d'importation soit environ 19% donc environ 365$ + le tranport plus les taxes à la frontière. J'en ai profit pour l'habiller au complet de sorte qu'en bout de ligne les bottes tout inclus sont revenues environ à 420-430$.

 

Quand même mieux que 650$ + taxes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.