frichtie Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 By frichtie at 2012-07-07 By frichtie at 2012-07-07 By frichtie at 2012-07-07 By frichtie at 2012-07-07 Quelques images récente de ma vénérable R80G/S. Eric 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Quelle belle moto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Quelle belle moto! Ouais!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frichtie Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Comme je dis toujours, et au risque de surprendre un peu:"Personnellement, je la trouve pas vraiment belle. Mais elle a d'autres qualités". Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Tout un classique! L`ancêtre des aventurières en quelque sorte..... La mienne m`a fait parcourir plus de 200,000km a travers l`Europe, le Moyent-Orient, Nord de l`Afrique et une bonne partie de l`Amérique!!! Oui, elle est belle a mes yeux et encore dans mon garage !!! Ns voila en Colombie Britannique dans les années 80.....je me fesais cuire un poulet,,,,,,avec ben de la bière....ahhhh la belle époque.. Merci de me faire rappeler tout ca!!!! Au plaisir!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 C'est vrai que c'est un très beau classique et encore plus avec la poule et la bière ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clev Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Saslut frichtie! C'est ou la photo avec les éoliennes ? Belle moto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 (edited) Salut ! Frichtie !!! Elle est superbe ta GS........j`aime autant les vielles GS que les nouvelles et si j`aurais les moyens et la place pour ça.......j`en aurait une collection de GS !!! A+ Super Sherpa Edited July 10, 2012 by Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts