arcticcat Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 (edited) Pour ceux intéressés, randonnée dans la réserve en partant de St Mathieu du Parc direction chemin du lac la Coureuse jusqu'au poste d'accueil des Pins Rouges à St Alexis des Monts. Dans la réserve, route 1 au complet et la route 3 jusqu'au poste d'accueil de la Bouteille près du relais Cabanon. Pour le retour, le tracé ne comprend pas l'asphalte. Pour ceux intéressés, randonnée dans la réserve en partant de St Mathieu du Parc direction chemin du lac la Coureuse jusqu'au poste d'accueil des Pins Rouges à St Alexis des Monts. Dans la réserve, route 1 au complet et la route 3 jusqu'au poste d'accueil de la Bouteille près du relais Cabanon. Pour le retour, le tracé ne comprend pas l'asphalte. Rés Mas 2012-07-10.gdb Edited July 14, 2012 by arcticcat Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Salut, j'ai un message d'erreur quand je veux le téléchargé... Est ce juste moi qui à ce problème??? Merci pour le tracé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Moi c'est idem. Peut pas ouvrir le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcticcat Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Le problème semble être résolu. Je viens de remettre le tracé dans mon message initial. J'en ai profité pour y placer quelques wpts dont j'utilise. Je n'ai aucune idée du bogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Ah! Oui là ça fonctionne. Merci pour le tracé l'ami. Je voulais justement aller dans ce coin la pendant mes vacances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts