Jump to content

Nouvelles Exemptions Personnelles Douanes Us


wiseco1127

Recommended Posts

Hausse de la limite des exemptions personnelles pour les voyageurs à compter du 1er juin 2012

 

Moins de 24 heures Aucune exemption Les exemptions personnelles ne s'appliquent pas aux personnes qui s'absentent pendant moins d'une journée pour faire des emplettes de l'autre côté de la frontière.

 

24 heures ou plus Jusqu'à 200 $CAN

L'alcool et le tabac ne peuvent être réclamés. Les marchandises doivent vous accompagner au moment de votre arrivée au Canada. Nous souhaitons rappeler à tous les voyageurs qui s'absentent du Canada de 24 h à 48 h, que si la valeur des marchandises achetées à l'étranger dépasse 200 $ après une absence de 24 heures, ils devront payer les droits et les taxes applicables sur la valeur totale de leurs achats. Pour ce qui est des voyageurs qui s'absentent pour 48 h ou plus, l'exemption personnelle appropriée sera soustraite de la valeur totale des marchandises importées.

 

48 heures ou plus Jusqu'à 800 $CAN

Ceci inclut l'alcool et le tabac.

 

7 jours ou plus Jusqu'à 800 $CAN

Ceci inclut l'alcool et le tabac. Si les marchandises peuvent vous accompagner au moment de votre arrivée au Canada, elles peuvent également être reçues après votre arrivée (par messagerie, par la poste ou par un service de livraison). Toutes les marchandises seront admissibles à la franchise de droits si vous les déclarez à la frontière, sauf les produits du tabac et les boissons alcoolisées, qui doivent vous accompagner à votre arrivée au Canada.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc si on va au new hamshire on peut ramener une caisse de rouge sans se faire surtaxer au retour. aprèes 48H de séjour.

 

Yes sir

 

Je crois pas,

on a droit à seulement 2 bouteilles de vin ! J'en arrive des US em3700

Le $800.00 s'applique sur le matériel seulement !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois pas,

on a droit à seulement 2 bouteilles de vin ! J'en arrive des US em3700

Le $800.00 s'applique sur le matériel seulement !

Exactement !!

Fallait pas qu'on ait trop de fun quand même .. loll !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.