Jump to content

Résultat du Rally RidAventure 2008


vhe

Recommended Posts

Nous aimerions (touring31 et moi) en premier remercier tous les participants. Votre implication, votre enthousiasme, votre discipline et le niveau de poussière dans votre face à l'arrivée zrockn_roll ont faite de cette journée un événement remarquable. Il à été très plaisant et soulageant de constater qu'à l'arrivée TOUS avait réussi l'exploit de ne pas se blesser big_smile La journée fût ensoleillée personne ne s'est vraiment perdu bref, on vous lève notre chapeau (casque big_smile ).

 

Un merci immense à notre commanditaire officiel: Chameau, qui nous a fourni les photocopies des feuilles NAVEX, merci à sa compagnie zphoto. big_smile

 

La distribution des points à été fait ainsi:

 

chaque section avait un temps alloué selon la moyenne de vitesse.

-Il y avait une perte de 2 points/min. quand vous aviez une avance sur le temps alloué.

-Il y avait une perte de 1 point/min. quand vous aviez un retard sur le temps alloué.

-3 sections avec 30 points boni pour un total de + 90... Les identifier auraient bien aidé certains d'entre vous big_smileem0300zshame

 

Voici la liste de participants et leur points:

Runwolf, GString: 44 points

 

Marcus, SpecialK: 44 points

 

stongeg et fils (Dany): 40 points

 

Pat the Bouc, Christianne: 32 points

 

Swatch, crashdown: 29 points

 

Martinfz1, Cyclonicks: 27 points

 

Chuck7140, klr666 : 18 points

 

Chameau, cutter, Vstrom_ryder: -19 points

 

Blackflys, Al-exc: -50 points

 

Merlin, Nadine: abandon en PM ils ont accumulés -7 points en AM

 

Yoopeer, Johanne: abandon en PM ils ont accumulé -16 points en AM

 

Merci à tous pour vos bons mots d'encouragements et vos félicitations. Sachez que L'expérience de monter un rallye est assez longue mais très plaisante quand on veut faire plaisir à nos 'chums' big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un gros merci a vous 2 pour cette journee splendide et memorable.

 

merci a touring pour m'avoir permis, pour une journee de me defouller sur la gavel avec une vrai machine big_smilebig_smile

maintenant il faut que mange du Kraft Diner et compter mes cents zshame

 

merci a chameau et vtrom ryder pour m'avoir fait rire toute la journee, quel equipe big_smile en realite on etait tous les 3 des novices sur la gravel pis on s'est tres bien amuser et progresser. em0300

 

je savait aussi qu'on roulait pas trop vite car c'est touring et billie qui avait fait la moyenne de vitesse big_smile

 

merci a tous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW

 

Journée bien remplie de découvertes plaisantes, ça fait changement de rouler ''mollo'' et je me suis franchement bien amusé...

 

Touring et Billie... ce rallye à sûrement nécessité un travail colossal, vous y en avez mis de l'effort là-dedans et quel sacrifice de nous regarder en profiter sans pouvoir y prendre part...Quel beau cadeau vous nous avez faits!!

 

Merci encore et chapeau pour cette super belle journée

 

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Pas pire le score, pour du monde qui a roulé mollo, On a fait un bon team Cyclonicks et moi!!! big_smilebig_smile

 

Un gros merci à Martin et Billie pour l'organisation, les pré rides, les cartes, la bonne humeur!!! Quelle générosité! Je vous dois un scotch big_smile

 

Plus je vous connais plus je vous aime!!! big_smile

 

Une superbe journée, vraiment! Au plaisir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il y a moyen de savoir si nos points perdus sont a cause de temps trop rapides ou trop lents? haha em0300

On a manque les 2 derniers bonus mais a part ca j'ai aucune idee ou on a perdu des points.

 

Bon si je résume ta fiche... Il y a eu une perte de 20 points sur une route de la section 1. Soit que vous avez pris un long break ou que vous vous êtes perdu car vous êtes arrivé avec 20 minutes de retard big_smile

 

Votre moyenne en général était plus longue que les autres... Donc vous rouliez pas trop vite big_smile

En plus, vous avez eu juste 1 point boni big_smile Donc, 60 points gratis...

 

Mettons que vous auriez pas perdu le 20 points de la section 1 + les 60 points bonis qui vous manque vous seriez arrivez à: 30 points soit la 4e place... big_smile

 

Ais-je répondu à ta question Blackflys?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben moi je cherche encore mon antenne Feuillu lollllllllllllll

 

mais pour la phrase Farmer,,,,, je l'ai vue

et la phrase Beware the dog,,,,, je l'ai vue

( a vitesse que j'allais j'aurais eu le temps de la lire en Brail ) big_smile

mais qui a vue la modite antenne POILLU lolllllllllllllll

 

ok ok je vous taquinne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'antenne était jpense dans le premier quart du trajet de la section en question.. on venais de tourner a droite, pi sur le coté droit y'avais une maison avec une grande antenne pour la télé.. pas une juste sur le toit, mais celle avec la genre de tour métallique.. pi ben elle était couverte de feuilles! les proprios ont fait pousser je sais pas quelle plante grimpante dedans..

 

justement au coin de la route en question moi et martinfz1 on se dmandais ctais quoi l'antenne feuillue lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben moi je cherche encore mon antenne Feuillu lollllllllllllll

 

mais pour la phrase Farmer,,,,, je l'ai vue

et la phrase Beware the dog,,,,, je l'ai vue

( a vitesse que j'allais j'aurais eu le temps de la lire en Brail ) big_smile

mais qui a vue la modite antenne POILLU lolllllllllllllll

 

ok ok je vous taquinne

 

Moi je l'ai vue, mais j'ai réalisé un bon 3-400 pied plus loin, klaxon dans le fond pour aviser GString qui avait riens vue sous les yeux en poin d'interrogation du propriétaire de la dite tour big_smile

Vous voyez le topo big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était pas une course??? Chuck et moi pensions bien avoir le meilleur temps de la journée!!!! hahaha!!

 

Sans farce, tres belle journée , tres amusant et aussi bien changement des rides ou on sait d'avance ou on va!

beau tracé bien dosé de sable,garnotte ou asphalte,une super organisation,c'est pas compliqué avec des ingédients comme ca,

on peut juste avoir un super resultat! Pour ceux qui ne sont pas venus...si l'évenement a une suite l'an prochain...ne la manquez pas 2 fois...!!

 

Encore une fois...Bravo à vous 2 !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang,

merci encore à Touring et Billie, une très belle organisation, très beau travail, et je sais que c'en est beaucoup, pour avoir déjà organisé un tel rallye pour le bureau il y a de cela très longtemps... Et Touring qui veut que j'en organise un en Estrie l'année prochaine... ça pourait être intéressant...

 

Marc

 

p.s., est-ce qu'on a perdu des points pour avoir roulé trop vite ou trop lent?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il y a moyen de savoir si nos points perdus sont a cause de temps trop rapides ou trop lents? haha em0300

On a manque les 2 derniers bonus mais a part ca j'ai aucune idee ou on a perdu des points.

 

Bon si je résume ta fiche... Il y a eu une perte de 20 points sur une route de la section 1. Soit que vous avez pris un long break ou que vous vous êtes perdu car vous êtes arrivé avec 20 minutes de retard big_smile

 

Votre moyenne en général était plus longue que les autres... Donc vous rouliez pas trop vite big_smile

En plus, vous avez eu juste 1 point boni big_smile Donc, 60 points gratis...

 

Mettons que vous auriez pas perdu le 20 points de la section 1 + les 60 points bonis qui vous manque vous seriez arrivez à: 30 points soit la 4e place... big_smile

 

Ais-je répondu à ta question Blackflys?

 

Oui ca repond tres bien merci zshame

 

La 1ere section ce qui est arrive c'est qu'Alex a eu un doute un moment donne car la trail devenait pas mal etroite et a eu des doutes si on etait encore sur le bon chemin et a seme le doute dans ma tete a moi aussi lol. On a vire de bord et on a croise un groupe 10 minutes plus loin environ et finalement on etait sur le bon chemin alors on a revire de bord encore et on a clanche pour rattraper le temps mais ca l'air que c'etait pas assez lol. C'est bizzard parcontre pour les autres sections car on roulait over la limite pas mal tout le temps. On a perdu un peu de temps a la derniere section quand Alex s'est paye un slow avec le bitume sur la 327 mais a part ca on a jamais vraiment arrete.

 

Peu importe j'ai vraiment trippe et je vais surement reparticiper s'il y en a un autre! Merci encore pour ce bel evenement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hihihi

moi si je vous contait tous les endroit ou j'ai passé tout droit

 

le premier endroit au rang théoret lollllllllll

cliss j'étais rendu a 20 KM pis je l'avais pas encore vue

me suis dit ,,,a ben ca part super bient lollllllll

 

apres ca ben premier poste essence ma femme veut faire pipi

et ont arrette pas de toilette

on repard ont a encore perdu du temps

meme Merlin m,avais rejoinds a ce stade

 

apres un ti boutte plus ruff ou jojo me disais pas trop vite ca brasse pas mal

j ai meme dit a Merlin passe devant svp je ne veut pas te retarder

 

apres j ai été rejoinds par Dave et G string lolllllll

et la j ai fait un bout ,,,,

j ai arretter sec en ayant pensé avoir perdu mon GPS

je retourne de bords surveille le bord de la route doucement

puis jojo me dit tu las pas enlever sur le bike au dépanneur par hasard

TAb&*())_ je l'avait dans la poche ,,,,, encore un beau 10 minute de perdu

 

donc en résumé j ai passé mon temp a perdre des points

 

MAIS A AVOIR UN MODIT FUN NOIR

 

sauf le bout du GPS là je capotait fort 500.00$ sur el diable j'aurais été fru un peu

 

c'était la premiere fois que je fesais se genre de rally aussi

et j'ai adoré

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.