Jump to content

Je Sais Plus Quoi Acheter


ericdesg

Recommended Posts

Pas accommodant ??? C'est un avis parmi d'autres. Moi ils ont tjrs été aidant? De plus si tu te fait envoyer des pièces t'es pas obligé de prendre celui de Qc.

En achetant, si tu expliques ta situation tu peux même valider avec eux avant ton achat la possibilité de te faire envoyer des pièces.

 

Je trouve toujours délicat de cracher sur des entrepreneurs à tors et à travers. Et je fais la distinction entre décrire un mauvais service (qui est tout à fait correcte) et d'arriver dans un post et d'insinuer toutes sortes de choses...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben c'est confirmé, je n'aurai pas de BMW car le dealer n'est pas accomodant.

Vivre avec un dealer loin: oui, mais pas accomodant: non.

 

Un XR650R de 1000 kilo!!!... il en passe encore des propres dans le marché de l'usagé mais il se feront de plus en plus rare... à qui la chance??

 

 

il est dans la section marcher au puce

 

 

http://www.lespac.com/vehicules/motos/alma/d-xr650r-LPaZZ26160133WWcpZZ175WWgrZZ12

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas accommodant ??? C'est un avis parmi d'autres. Moi ils ont tjrs été aidant? De plus si tu te fait envoyer des pièces t'es pas obligé de prendre celui de Qc.

En achetant, si tu expliques ta situation tu peux même valider avec eux avant ton achat la possibilité de te faire envoyer des pièces.

 

Je trouve toujours délicat de cracher sur des entrepreneurs à tors et à travers. Et je fais la distinction entre décrire un mauvais service (qui est tout à fait correcte) et d'arriver dans un post et d'insinuer toutes sortes de choses...

 

Salut Cado... je n'insinue rien et je crache sur personne.

Ca fait gili-gili sous tes bras tatoués BMW?

(Je t'agace)

 

Appelles ton concessionnaire demain en lui disant que tu es un gars de Fermont qui a acheté un bike neuf à Montréal et que tu veux te faire envoyer une boite électronique parce que la tienne est sautée et que ton bike est garantie.

 

Ca ne marche pas ca.

 

Ca prend un concessionnaire avec qui tu as un entente sur ce point lors de la vente.

Si je me fie à ce que dis Marguyo, ca ne semble pas facile ce genre d'entente avec BMW.

 

D'ailleurs, je vais laisser parler les autres parce que je n'ai pas de modèle BMW en vue.

Je vais conclure en disant que nous autres par ici, les concessionnaires de Baie-Comeau et 7 îles nous accomodent très bien... sachant que nous sommes loins et isolés... que c'est eux les plus près.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon commentaire ne te visait pas... Pour les tatous BMW pas vraiment, land rover defender peut être.

D'ailleurs un ktm freeride pourrait remplacer mon hp2 (je sais que c'est pas du tout la même chose) mais je suis comme ça dans mes choix .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Cado... je n'insinue rien et je crache sur personne.

Ca fait gili-gili sous tes bras tatoués BMW?

(Je t'agace)

 

Appelles ton concessionnaire demain en lui disant que tu es un gars de Fermont qui a acheté un bike neuf à Montréal et que tu veux te faire envoyer une boite électronique parce que la tienne est sautée et que ton bike est garantie.

 

Ca ne marche pas ca.

 

Ca prend un concessionnaire avec qui tu as un entente sur ce point lors de la vente.

Si je me fie à ce que dis Marguyo, ca ne semble pas facile ce genre d'entente avec BMW.

 

D'ailleurs, je vais laisser parler les autres parce que je n'ai pas de modèle BMW en vue.

Je vais conclure en disant que nous autres par ici, les concessionnaires de Baie-Comeau et 7 îles nous accomodent très bien... sachant que nous sommes loins et isolés... que c'est eux les plus près.

 

 

pas un module ! un ventilateur ,un fan, test simple avant pour savoir si ses ca tu le branche au voltage ecrit dessu selon la polarite ,ca passe ou pas mais il parit que ce n'etait assez donc go a qc pour le meme resultat mais avec plus de frais a payer

 

si tu reste a 2 rue du dealer ses autre chose pas a 250 km aller et 250 retour

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok ok on ce calme ...... de retour de 3 jours au gite du monts Alberts en chalet avec la famille, une journée entre autre a faire le mont-Jacque-Cartier donc aa y refléchir.... tadammmm:

 

super Teneré Bleu commandé ce Pm chez mon dealer local VIVE L'ACHAT LOCAL" sera dans mes main mercredi ou jeudi prochain..

 

merci de vos commentaires passionnés!!

 

donc quelque jours pour m'y habituer et ce sera le test de la MATCAN 600km de sentiers.

Édité par ericdesg
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok ok on ce calme ...... de retour de 3 jours au gite du monts Alberts en chalet avec la famille, une journée entre autre a faire le mont-Jacque-Cartier donc aa y refléchir.... tadammmm:

 

super Teneré Bleu commandé ce Pm chez mon dealer local VIVE L'ACHAT LOCAL" sera dans mes main mercredi ou jeudi prochain..

 

merci de vos commentaires passionnés!!

 

donc quelque jours pour m'y habituer et ce sera le test de la MATCAN 600km de sentiers.

 

 

les conger coutent toujour chere ,belle depence ,mais crois tu que tu va te rendre vraiment compte de la difference tu avais quand meme un klr avant !mais bon il te reste plus de la moitier de l'ete pour l'aprecier alors profite en bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.