Jump to content

2997.6 Kilos


alain

Recommended Posts

Dimanche matin, 5.30 am. La moto et les bagages sont prets depuis la veille. J'enfile mes gants et je pèse sur la démarreur. Direction Percé par la vallée de la Matapédia.

Dimanche soir, 5,22 pm. Je mets la clefs a off et enlève mes gants. 967,4 kilomètres plus tard le roché percé est devant moi. Camping Percé

Lundi matin 7.00 am je remets mes gants et pèse sur le démarreur. Direction le reste de la gaspésie, Murdocville, les trails de 4 roue, les éoliennes... Camping Cap chat

Mardi matin 6.00 am. direction la beauce, les montagnes, les rangs d'érablières, les chemins de croix... Camping st rock de aulnes

Mercredi matin 7,00 am, direction Disraéli, rang historiques, les st-martyr canadien, les rang de Ham nord, ham sud... camping disraéli

Jeudi matin départ 7.00 am. Retour a la maison par les rangs encore. Arrët a drummonville chez smsport. Traverse sorel.

Jeudi soir, 7,54 pm. j'enlève mes gants, mets la clef a off et je sens mon derrière pousser un soupir de soulagement tandis que mon visage le contredit par un immense sourire. 2997,6 kilomètres des plus belles routes et rangs du Québec. Que du beau temps. Ouais.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.