Jump to content

Header D'échappement Brisé! Cherche Soudeur.


Gitan

Recommended Posts

Comme j'allais rejoindre AirOne et la gang, ma moto s'est mise à faire beaucoup de décel popping... heum... zwhat Il y a un air cut valve sur mon carbu FCR-MX... donc c'est après le carbu... zi_have_no_idea

 

Arrête, regarde si le boot d'intake est bien tight et pas endomagé... pas de problème... le reste semble aussi ben beau... bof...

 

Repart... de plus en plus buyant... zunhappy

 

Ouin... em4200 ben je vais le toffé de même aujourd'hui. Il fait trop beau!

 

Pis là... je passe sur une bonne bosse... BRAAAAPPPP!!!! em0300 Condonc, cossez-ça?!?!

 

Arrête ça au plus s@cr...! Sûrement perdu un des 2 boulons sur mon couvert de valve d'exhaust, j'ai ajusté mes valves il y a 2 semaines... Regarde... ben non! Mon tuyaux d'exhaust est désoudé de la bride!!! Il pend à 1 pouce devant l'exhaust du cylindre... em0400 pis je suis à 40 minutes de chez nous...

 

Bon, ben mon week-end est à l'eau!

 

Après quelques appels et recherches sur le net, j'en ai trouvé un sur eBay (un 2007 en parfait état pour $20.00 au lieu de $317 chez le dealer...), mais m'attend pas de le recevoir avant 2 semaines... Est-ce que quelqu'un peut me recommander un bon soudeur d'exhaust autour de Montréal?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rien d'ouvert la fin de semaine. J'ai fait plusieurs appels, et suis aller à 2 places, mais ce n'est que boîtes vocales et portes barrées...

 

Donc on attend demain... Malheureusement pas le temps aujourd'hui d'aller à Prévost.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une petit soudeuse a rode 120V Motomaster qui fait toujours une job de m*rde, mais bon qui dépane des fois. Ta une photo de la soudure a faire.

 

 

(Mais ca fait peur, toute ce que je fait depuis vendredi, rien fonctionne, instale un pneu et il ce place pas dans le bend et j'instale un hour-tach et il donne n'importequoi comme lecteur et se ferme apres 5minute)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.