Jump to content

Se Perdre Avec Un Gps ^^


GuErTTiMe

Recommended Posts

Bon j'explique..

 

Début juillet j'ai fait 7000 km en moto au USA en 10 jours.

 

Une journée qu'on voulait prendre un détour moi et mon ami un ralongi, nous avons taper dans le GPS d'enlever les routes rapide et secondaire. ( faut dire je conduit un Monster 1100 evo et lui un Speed Triple 1050 )

 

Au Tennessee même les routes de campagne sont asphalté. En majorité du moins. Donc après quelques heures parti de Gatlinburg on quitte le chemin commun pour un "détour".

 

C'est un sens unique ou les touristes conduisent à 10 kmh.. Nous ne le savions pas. Mais les Amerloc sont assez gentil pour nous laisser passer dès qu'on est derrière eux.

 

Malheur, un tracteur avec une remorque transportant des touristes roule devant nous... Impossible à dépasser! L'ENFER!

 

Après 30 à 40 minutes à suivre la visite guidé mon ami "pogne" les nerfs. Il se stationne et met dans la destination chemin le plus cours sans tenir compte du type de route...

 

Il faut rappeler que c'est à sens unique et qu'il ne faut pas abuser des "trooper" haha!

 

Voici un vidéo de quelques minutes ou on voit le type de route. Je m'ennuyais terriblement de mon DRZ 400 je vous jure! J'ai du désactiver mon anti-patinage de la moto et quelques kilomètre plus loin j'ai aussi enlevé les freins ABS. On a pas l'air de rouler très vite mais je vous le dit... Avec des Pirelli diablo rosso II impossible d'aller plus vite!

 

[media]

[/media] Édité par GuErTTiMe
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai deja faite ca avec la voiture a ma blonde aussi ,chemin le plus court ! je me suis ramasse dans un chemin assez serre avec un chrysler 300 plus bas que le normal avec des roue 265 30 22 donc 1po 5/8 de hauteur de pneu pis une blonde les yeux qui dissent :penssent y ben avant d'aller la moi je sort pas pousser pis si tu brisse tu paye !!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les GPS, ce n'est pas intelligent, c'est des formule mathématique, alors quand vous choisissez le chemin le plus court, 99.9km c'est plus court que 100km. Si vous choissisez le chemin le plus rapide, alors 100 km à 100 km/h c'est plus rapide que 35km à 30 km/h.

 

le chemin le plus court me mène généralement à la garnotte...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Héhéhé. Ça me rappelle tellement la route pour aller à la roulotte quand j'allais la en Shadow Spirit 750.....:)

 

Ah hey! La prochaine fois autorise pas youtube à régler le problème de stabilité de ta vidéo.... em0300em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t en a eu pour combien de km de chemin comme ca????? em3600 em3600 em3600

 

40 km je crois! des plaques avec les crevasses et roulière d'eau fallait "pumper" la roue avant pour monter ou même sauter les roches! <<Mais je dois dire que dans ce beau voyage ça ma rappelé que j'ai besoin d'une moto enduro en plus de ma routière!

 

à 1 minutes 5 secones au back of dragon petite frousse!!!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et un autre:

 

 

Bon je dois expliquer les 2 autres vidéo!

 

Sur le back of dragon on a croisé un gars sur un KTM 950 SM...

 

sans même l'aoir vu une fois il a fait demi tour et nous a suivi... Je ne l'ai JAMAIS vu! trop concentré sur la route!

'

Après la ride il est arrêté nous parlé! Le bonhomme roulait fort! très fort! il vient d'Alabama et a mit les video de moi sur youtube! super simpa le mec!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.