Jump to content

Calculatrice De Compétition


RedNex669

Recommended Posts

Ça vraiment aucun rapport avec la moto mais......

On parle de "talents". Plusieurs ici sont excellent et ont vraiment beaucoup de talents dans la maîtrise d'un double usage en hors route. Moi je commence à apprendre et j'espère éventuellement devenir pas pire et me débrouiller.

Mais il y a une chose que je crois que je suis vraiment excellent et c'est calculer mes dépôts à ma job.

Je me débrouille comme un pro avec ma calculatrice.

 

J'ai retrouvé ce vidéo dans ma chaîne youtube et je voulais faire mon frais et vous la partager.....:)

 

"En Joie", Enjoy......:)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin l'image était bull shit mais en tout cas, si tu viens qu,à être vite de même en bécique va falloire que t'attendre tout le temps après les autres.... Donc ton travail c pas pouceux de crayon,, c pouceux de piton?? ha ha ha ost.. qu'est bonne :lol: le 69 c'étais tu voulu ou hazard??

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarn... em0300 ces du pitonnage ca.

 

Il ya une chose qué sure. tu va avoir beaucoup de temps pour allez en moto. em3600 em3600 a vitesse que tu calcule tes chiffre. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci merci.....:)

12 ans d'expérience et je m'en sers plusieurs fois par jours, pas l'temps de gosser avec ça...:)

 

Malheureusement je suis pas rendu à rider ma moto comme ça, une chance pcq j'en aurais mon truck de changer mon huile.

 

 

ouin l'image était bull shit mais en tout cas, si tu viens qu,à être vite de même en bécique va falloire que t'attendre tout le temps après les autres.... Donc ton travail c pas pouceux de crayon,, c pouceux de piton?? ha ha ha ost.. qu'est bonne :lol: le 69 c'étais tu voulu ou hazard??

 

Ouais la qualité de vidéo est vraiment d'la marde, j'avais pas encore de GoPro, juste un petit Kodak ben normal.

Et pour répondre à ta question oui c'étais voulu le 69. Voulu mais pas arranger si on peux dire. J'avais mis plein de nombre sur un classeur excel et j'ai ajuster le tout pour que ça donne 696969.69, je trouvais ça drôle, mais la performance c'est pas arrangé. Ça me prenais une liste à suivre avec un total pour prouvé le tout.....:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah et j'ai fais ça "One Shot"

Première enregistrement, j'ai visionné, je me suis dis: J'suis capable de faire mieux me semble.

Mais bon vu la qualité de la vidéo j'ai laissé ça de même...:)

 

J'suis aussi capable de faire un Cube Rubik.....:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je reviens à la calculatrice,

 

Il y a longtemps j'y travaillé dans une épicerie. Lorsque l'on faisait l'inventaire, le boss engagait des pro. Il y avait un gars qui manipulait une calculatrice comme celle que tu as et deux gars dasn deux rangées différentes qui lui lancaient en même temps des chiffres (nombre d'item et prix de l'items). genre 3 à 4 et 25, 10 à 5 et 30, ext.

 

Lorsque les deux gars terminaient une tablette ils arrêtaient de lancer des chiffres, celui qui pitonnait en avait encore pour quelques secondes à pitoner.

 

C'était vraiment impressionnant de le voir aller. Il enregistrait tout dans sa tête et sortait ça avec ses doigts sur la calculatrice.

 

Tranche de vie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comment d'heures de pratique avant d'être bon de même au cube rubik?? pour l'acierie, imagine toute ceux de la planète, ça en fait tu de la pollution non :-( , mais même à ça ,j'pense que c'est les véhicules motorisé qui sont au premier rang vu leurs nombre j'pense 600,000,000 et une méchante gagne de ça des taco et des mobilettes 2 temps. J'pense qui font ben d,aller sur mars explorer parce que je demande comment ça va être ici bas dans 100 ans

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cler mon GS

 

Ouais on a eu un invité de même dans notre cours de comptabilité.

Un autiste léger, mais un gars super fonctionnel et super le fun, pas comme dans Rainman, il avait juste "Un petit quelque chose".

Mais le gars était capable de retenir les dates, mois (genre 3e mois pour mars), années, les adresses, les numéros de carte de guichet et plein d'autres numéro du genre.

On est passé tour à tour lui donner le plus de numéros qu'on avais de disponible, moi j'y avais donné ma date de fête, mon adresse, carte de crédit, débit, et un esti de nombre pas rapport au hasard.

On est repassé devant lui un par un. 100%.

On était 63 étudiants.

Ahurissant. Aucun maudit bon sens. J'ai fais changé mon numéro de carte le lendemain...:)

 

 

comment d'heures de pratique avant d'être bon de même au cube rubik??

 

À vue de nez comme ça.......... Un coup ma formule trouvée, ce qui m'a pris 3 semaines, environ une trentaine d'heure.

Je dirais un bon 6 mois à coup de 10 minutes 2 fois par jour sur la bolle.

Donc grosso modo une soixante d'heure je dirais......:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.