Jump to content

Acheter Ses Pneus...de Voiture Aux Usa.


frichtie

Recommended Posts

C'est déjà paru dans le journal de Montreal: Acheter des pneus coûte pas mal moins cher aux USA.

Donc, pendant que j'y ai passé une semaine, j'en ai profité pour chausser en neuf ma Subaru Outback 2006.

Documents à l'appui, je peux vous affirmer que j'ai économisé $429.29 sur l'achat et l'installation de 4 pneus + un alignement. Ça, c'est après avoir calculé les conversions du taux de change etc....

Mais il est sage d'acheter une marque vendue au Québec. (Au cas où il faudrait remplacer un pneu)

Je ne blâme pas nos commerçants. Mais y a quelqu'un, quelque part, qui nous prend pour des caves.

 

 

 

 

Prix au Québec: $1 086,31(CAD) Prix aux USA: $657,02 (CAD)

 

Eric

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi si j'ai besoin de 4 pneus, c'est pas ici que je les prends!

De plus, l'hiver dernier, j'ai acheté des mag pour moins cher que les roues d'acier pour ma mini contryman...

Pneu ici 287$/ch... Us 141$

 

Pneus livrés posés balancés sur les mag!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais à Virginia-Beach.....pas la porte à côté. Mais c'est en lisant dans le journal (L'automne dernier) qu'un gars de Joliette avait payé ses pneus 50% moins cher à Plattsburg qu'au Québec que j'avais décidé d'acheté mes pneus aux USA en vacances. Et j'ai vraiment comparé exactement les même pneus. Ben content de l'économie....mais c'est quand-même choquant de se faire encore prendre pour des caves!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

au quebec les seul place que tu peut avoir des pneus pour moin cher qu'un détaillant pneu ses walmart,canadian tire,costco em0400

 

 

sa même passer a tv a J.E.

 

 

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2011/11/20111123-145630.html

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Normalement, je fais venir mes pneus de motos des USA, ils sont vraiment moins cher, sauf que je shipping gruge l'économie à une point tel que je me demande si ca vaut vraiment la peine.

 

Cette année, j'ai acheté 3 pneus dans un concessionnaire à Mt-St-Pierre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parait qu'ils vendent aussi des assurances santé,mais j'ai pas les tarifs !

avec les attentes ici dans les hopitaux,,,ca serait loin long descendre a burlington pour voir un doc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec les attentes ici dans les hopitaux,,,ca serait loin long descendre a burlington pour voir un doc

 

En 2004,j'ai passé 7 semaines à l'hopital,et 1 an de rééducation,en 2009,Laurence est sortie de son cancer et en 2010,j'ai refait un séjour d'une semaine pour qqes côtes .Coût total des soins :0,00 $

 

Aujourd'hui,je continue à acheter mes pneus à Sabrevois,et je les paye sûrement plus cher qu'à Miami,mais quelques part,çà me convient :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je comprend ton point de vue thierry,,,,,j en paye plus que ma part d impot,,,,je n ai aucun probleme de voir la moitier de mon cheque de paye amputé,,mais j essaie quand meme de sauvé un peu au niveau de mes taxes a la consommation

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de me commander 4 pneus chez Tiretrends.com

Ils sont au BC et dans mon cas leurs prix etaient bons. J'ai regarde un peu aux Etats-Unis, mais a moins d'aller les chercher l'autre cote des lignes ca ne vallait pas le coup.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça va m'en prendre l'été prochain, et j,avais vu ça à t.v. qui dise meilleur prix au usa, donc j,ai été voir sur internet un peut, pis les sites que j'ai trouvé (je dit pas que j,ai cherché 12 heures là) j,ai pas trouvé ça extraordinaire et les fameux coût de transport à l,air a en mangé pas mal. pareil comme ebay hein!! y a plein de bon pris pour plein de gugus, mais tu perd toute les économies sur le transport. dans les évaluations je le marque toujours, bon service, bon produit, patati, patata, mais transport trop cher!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai souvent acheté des pneus chez Tirerack. Bon prix et bon service (pas de surprise à la livraison, et livraison rapide).

 

L'an dernier par contre pour mes pneus d'hiver, Costco était moins cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Sors ton carnet de chèques... et ta Visa! Les pneus sont bon marché mais pas les soins...

Je crois que tu as mis le doigt sur le bobo .. ceux qui nous prennent pour des caves sont les mêmes qui enlèvent notre impôts chaques semaine...

C'est la que ca se perd, pas chez le dealer, croyez moi ...

Et a plus petite échelle, avez vous comparer le prix du vin en ontario et au Quebec ? qu'en est-il des vins de niagara falls ?

 

Perso, j'Achète mes pneus (20'') et ceux de ma blonde, chez un client. C'est pour moi un obligation. Que ce soit directe ou indirecte, faut au moins s'encourager entre nous. Pour le reste, je suis allé voter ... :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'an dernier j'ai eu besoin de pneus d'hiver 20'' sur ma Venza neuve: prix au Québec $1400 pour 4 + tx. Quelques uns de mes amis c'étaient fait prendre avec de gros frais de douanes à leur retour d'un voyage 24 heures ou moins.

 

Étant de Sherbrooke, J'ai trouvé un garage à Newport, Vt qui entrepose les pneus gratuitement pour $825.00 tout inclus.

 

Au printemps, je suis retourner les changer et avait des sacs de pneus du Québec dans ma valise - je n'ai eu aucun problème à les passer aux douanes.

 

Roger's Tire Clinic: 1-802-766-2500 Appelez avant pour prix et inventaire/commande

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.