Jump to content

J'ai Fait Le Saut!! Montana 600


Tcrallye

Recommended Posts

Bon, après beaucoup de recherches et de lecture, j'ai finallement acheté mon GPS: Montana 600 à Montréal chez Aux Quatres Point Cardinaux. 436.95$, moins chère que partout sur le net, et François, le propriétaire, a été plus que disponible pour répondre à mes questions et m'aider dans mon choix d'accessoires et de cartes. Étant lui même motocycliste (route seulement) il a confirmé mon choix pour mes besoins.

 

Je magasine pas mal sur le net, mais pour quelque chose comme un GPS, j'aime bien acheté locale pour avoir du service en cas de besoin. Et en plus, c'était moins chère!!!

 

Là il me reste l'autre partie à faire: apprendre comment ça marche!!! j'suis en train de découvrir Basecamp, installer mes cartes sur le GPS, découvrir les fonctions.... Mais là il fait beau, m'en va jouer dehors et je finirai ça ce soir!!

 

 

Merci encore à Rinho pour ses conseils, et ses démonstrations!! En Pensylvanie, je doutais de ce modèle, mais après notre ride en outaouais, et avoir vu le GPS travailler dans les sentiers, j'ai été convaincu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a encore planté 2 ou 3 fois dans une sortie juste apres notre derniere conversation ! :|

 

Il m'a aussi refait le coup de l'ecran qui ne repond plus, en etant a l,arret au soleil quelques instant (mais a l,air libre cette fois, pas sur le siege d'une auto)... retour a la normale apres 15 minutes a l'ombre (probleme de temperature, n'arrive jamais en roulant)

J'ai mis la protection d'ecran... c'est peut etre elle qui cree ce probleme

Tu me diras si le tien fait la meme chose... auquel cas je l'enverrais sous garantie en reparation

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le conseil que je donnerais

Pas certain a 100%(pas le temps de faire une etude), mais mon intuition me laisse penser que les probleme que j'ai rencontré viennent des profils et des racourcis (qui peuvent faire appela des profils et a d'autre réglages en meme temps)

Changer de profil ou cliquer sur un autre racourci ne signifie pas desactiver les reglages precedents.. mais seulement si ceux ci sont repris avec une valeur differentes (logique, mais je prefere le dire).

Lorsque l'appareil est mis Off/On, les reglages reviennent au standard, les profils/racourcis sont desactivés(mais pas testé pour les reglages qui ne seraient pas modifiés dans un profil)

 

Familiarise toi bien avec les fonctions, pour juger du meilleur choi de reglage , avant de modifier profils et racourci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Familiarise toi bien avec les fonctions, pour juger du meilleur choi de reglage , avant de modifier profils et racourci

 

J'essais....mais ?%&*(%$?*( qu'il y a du stock dans ce petit bidule!!!! c'est la première fois qu'un cossin électronique me donne tant de travail!!! mais j'vais le donter, il gagnera pas sur moi!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.