Jump to content

Une Coloc Pour La Gs


FastDan4

Recommended Posts

Salut,

 

Après quelques locations chez SRA à 300$ la journée et qui m'ont donné la piqure solide, j'ai décidé de me remettre au motocross mais de façon plus sérieuse. Il y a 2 semaines j'ai trouvé un YZ250F sur lespacs, à tout hasard, le vendeur habite sur la rue derrière chez moi.

 

Va voir la moto, un petit tour dans la rue, elle est très clean, on s'entend sur le prix, 2 jours plus tard, après une visite à la SAAQ, je me retrouve à pousser le bike dans les rues du quartier jusque chez moi! Je l'ai essayée chez SRA lundi dernier, elle est très performante, maniable et surtout très légère.

 

Très content de mon achat, je vais sûrement aller chez SRA quelques autres fois avant l'hiver.

 

A+

 

post-53-0-50934200-1347077003_thumb.jpg

 

post-53-0-93148900-1347077043_thumb.jpg

 

post-53-0-47158400-1347077093_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Dan!!!

 

C'est de valeur que je n'ai plus la mienne. ça aurait été cool d'aller à SRA ensemble.

 

Mais bon, déjà que je suis pas mal bouqué avec le trial, on peut pas tout faire! zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lucky you!!! Wow, belle moto. J'aimerais un jour me faire le même cadeau. Juste de valeur que je n'ai pas les ressources (temps argent et endroit pour en faire) pour le moment.

 

Peut-être un jour...

 

Bravo et amuse toi bien!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.