FastDan4 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Salut, Après quelques locations chez SRA à 300$ la journée et qui m'ont donné la piqure solide, j'ai décidé de me remettre au motocross mais de façon plus sérieuse. Il y a 2 semaines j'ai trouvé un YZ250F sur lespacs, à tout hasard, le vendeur habite sur la rue derrière chez moi. Va voir la moto, un petit tour dans la rue, elle est très clean, on s'entend sur le prix, 2 jours plus tard, après une visite à la SAAQ, je me retrouve à pousser le bike dans les rues du quartier jusque chez moi! Je l'ai essayée chez SRA lundi dernier, elle est très performante, maniable et surtout très légère. Très content de mon achat, je vais sûrement aller chez SRA quelques autres fois avant l'hiver. A+ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Enjoy Daniel !!!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symcrapico Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Belle machine. Je l'avais vu mois aussi, car je check pour mon cousin qui veut s'acheter une machine lui aussi. Faudrait se faire une RideASRA avant l'hivers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Félicitation Dan!!! C'est de valeur que je n'ai plus la mienne. ça aurait été cool d'aller à SRA ensemble. Mais bon, déjà que je suis pas mal bouqué avec le trial, on peut pas tout faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Lucky you!!! Wow, belle moto. J'aimerais un jour me faire le même cadeau. Juste de valeur que je n'ai pas les ressources (temps argent et endroit pour en faire) pour le moment. Peut-être un jour... Bravo et amuse toi bien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FastDan4 Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 Merci à tous pour vos commentaires! Oui Stou c'aurait été le fun mais au moins on l'a fait l'an passée...Amuses toi bien en trial! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts