Jump to content

Au Bois M'y Promener ,


Lonewolf

Recommended Posts

Aujourd'hui 15 Sept. je suis allé terminer mon deuxième rodâge sur mon Super Ténéré , passé voir LiguOrien ( salut et merci) , puis direction Parc du Mt-Tremblant. Arrêté aux chutes à Bull à St-Côme ,fait quelques photos et on retourne rider sur la route et des petits chemins de bois que je ne connais pas .

 

L'air pur des bois , le calme ,l'odeur des essences d'arbres et de feuillages qui émanent à plein nez suite aux pluies d'hier ,ont un effet pacificateur qui me relaxe et me place en mode photo.

 

J'embarque à nouveau sur la moto pour faire les chemins du Parc, secteur La Pimbina ,vers St-Michel des Saints. J'écoute le moteur , oh non , c'est quoi ? ouf c'est rien . <<<Je ne sais pas pourquoi je doute presque de ma monture>>> ( Ça m'a traumatisé ) , J'arrête sur le bord du sentier , et je me parles , ¨¨y'é correct ton bike¨¨ ¨¨ vas rouler et oublie le reste ¨¨ .

 

Tc switché à off , mode sport , on décolle ! ! !

 

Je ne connais pas les sentiers très bien , et je limite ma vitesse à ce que je vois ! !! On doit toujours avoir l'espace pour arrêter , mais les beaux bouts droits remercie mon poignet droit et j'entends le moteur qui me dit ,; enfin , on peux-tu s'amuser ? ? ? Le tc sur off , l'arrière se fait plaisir , pas de poussière le sol est encore mouillé .

 

Enfin , le Super Ténéré est de retour . Tu me laches pas mon chum ?

 

Use tes pneus et paie toi des Heidenau ou similaire je crois que ST sera heureux ! !! Et moi aussi je pourrais aller essayer d'autres genres de trails ....

 

Demain vers dix heures je retourne encore dans ces trails ! ! J,entrerai soit par la pimbina ou St-Côme .retour vers 16 ou 17 hrs. Si ça tente quelqu'un ,je regarderai sur le site demain matin, sinon je pars seul encore. IL N'Y A PAS DE CHASSE DANS LE PARC donc je ne finirai pas sur un hood de pick up .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oouffff!!!.... Tu m'a vraiment fait peur avec ton:

 

J'écoute le moteur , oh non , c'est quoi ?

Bien contant de voir que tu t'ai fait du plaisir avec ton Super Ten....

Je te souhaite que la confiance revienne a grand pas... Quand tu lui fait confiance, elle peu t'amener n'importe ou....

Au plaisir,

Jo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends tellement ton sentiment. La moto nous permet de profiter de paysages et de sensations indescriptibles. Bonne route aujourd'hui, tu es dans une région vraiment extrordinaire pour les paysages. Ramène-nous des photos ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.