Jump to content

Petit Ride Exploratoire Avec Bin Et Son Xtm..


Bin-Brother

Recommended Posts

  • 2 years later...

Jai justement ca moi un XT350 un 2000 que je fini de mettre a ma main cette hiver et cette saison et j'ai mis l'an passé un Duro HF333 et pas été impressionne mais vais essayer cette anné un K270 de Kenda mais c'est bizz le Shinko lui ressemble mais semble un peu moins profond. Faudrait bien se faire un ride cette été lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les MT-21 ca grip égale en avant, le D-606 avant grip bien mais il décroche sans crier gare (Sur un moto légère seulement selon d'autre gens). Je me suis jamais planté à cause de ça mais c'est pas plaisant.

 

J'ai un Motoz H/T desert en arrière et j'ai hâte de le débarquer. Bonne traction mais très bruyant et il grip peu latéralement quand la moto est droite, il ne grip pas jusqu’à ce que tu pogne les crampons plus bas, si la moto se couche, la ça grip bien... Surement un pneu pneu pour la drift..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les MT-21 ca grip égale en avant, le D-606 avant grip bien mais il décroche sans crier gare (Sur un moto légère seulement selon d'autre gens). Je me suis jamais planté à cause de ça mais c'est pas plaisant.

 

J'ai un Motoz H/T desert en arrière et j'ai hâte de le débarquer. Bonne traction mais très bruyant et il grip peu latéralement quand la moto est droite, il ne grip pas jusqu’à ce que tu pogne les crampons plus bas, si la moto se couche, la ça grip bien... Surement un pneu pneu pour la drift..

 

606 avant sur un 990 ca décroche aussi. Peut être moins a cause du poids mais c'est tannant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.