Jump to content

Film À Voir!


Onip

Recommended Posts

C'est quoi finalement?? un documentaire sur ça va pété....lol again

SI c'est dans la même ligne que Baraka, c'est sur la beauté de la vie, de la terre.

 

Bref, pour moi, un tripeux de voyage, un curieux de nature, un explorateur dans l'âme... c'est exactement le genre de film qui me fait du bien....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SI c'est dans la même ligne que Baraka, c'est sur la beauté de la vie, de la terre.

 

Bref, pour moi, un tripeux de voyage, un curieux de nature, un explorateur dans l'âme... c'est exactement le genre de film qui me fait du bien....

o k, donc ça doit te faire qqchose de voir l'environnement dans l'état quel est. As-tu vu toute les gros glacier de la planète qui fonde à vu d'oeil. y é on photographié genre au mois pendant meton 10 ans et il montre ça en accéléré, c capoté ils fondes toute. Je le sais c'est rabat-joie, mais c'est la réalité :|
Link to comment
Partager sur d'autres sites

o k, donc ça doit te faire qqchose de voir l'environnement dans l'état quel est. As-tu vu toute les gros glacier de la planète qui fonde à vu d'oeil. y é on photographié genre au mois pendant meton 10 ans et il montre ça en accéléré, c capoté ils fondes toute. Je le sais c'est rabat-joie, mais c'est la réalité :|

J'enseigne l'éthique de l'environnement...

 

J'en sais pas mal trop pour faire comme si rien ne se passait. Je fais ma part en faisait des choix plus écologiques et en enseignant. Espérant qu'il y ait des décisions gouvernementales, fédérales et provinciales ainsi que municipales qui aillent dans une direction de conservation au lieu d'exploitation.

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'enseigne l'éthique de l'environnement...

 

J'en sais pas mal trop pour faire comme si rien ne se passait. Je fais ma part en faisait des choix plus écologiques et en enseignant. Espérant qu'il y ait des décisions gouvernementales, fédérales et provinciales ainsi que municipales qui aillent dans une direction de conservation au lieu d'exploitation.

Ha ben!!!! oui tu dois être au courant!!! Décisions gouvernementales etc.. tu a l'air à dire au canada?? Ça doit pas être ça?? Parce que c'est au niveau mondial que des décisions doivent être prise et c'est pas demain la veille que ça va être facile à faire. Parce que la moitié de la population mondial (chine, inde, asie, et les africains qui sont ben tanné eux aussi) veulent avoir leurs auto comme les américains...... Haaaaaa!!!! C'est décourageant, je me demande vers quoi on s'en va. Je suis ben contant d'avoir 50 ans. Ceux qui naissent où qui ont 20 ans et moins, ils vont avoir le temps dans voir des gros problèmes. Bon ben si ont allaient prendre une raide avec nos béciques pas de catalyseur....... em0300
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement très bon !! Dur a décrire , un regard de notre vrai monde , trash par moment merveilleux dans l'autre ... un image vos mille mots s'applique très bien . J'vous laisse le découvrir a votre facon em3700

Décidément, mieux dit que par moi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.