Jump to content

Aide Pour Garmin 60Csx


Hurricane

Recommended Posts

Mon problême est lorsque je lui demande un itinéraire par la route (adresse) il me fait le chemin ok mais lorsque j'arrive proche de la destination il ne passe plus par la route en ligne directe ??? bizarre.

 

En plus lorsque je me trompe de chemin il ne fait plus recalcul pour trouver l'adresse en question. il est comme gelé mais l'itinéraire reste là mais je m'éloingne du parcours et ne fait pas recalcule (je me répète). em0300

 

hurricane

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il recalcul en hors route le retour de ton trajet? vérifi dans ton GPS dans menu , routage ,,,, tu as 3 choix moi j'ai ( exécuté, meilleurs temps et on pour prochain virage mais le plus important dans le bas de cette page il y a suivi de route . va dessus et vérifie tes parametres. ((( tu as encore 3 choix . le premier , cacul hors route automatique , apres route meilleure et calcul pour voiture moto et tu peux cocher tes choix préféré .

donne des news !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sa se peut tres bien , je suis sur que c'est juste un trouble de config. Aussi quand tu te sert de ton gps il te demande a chaque fois pour un étinéraire, suivre route ou hors route . sinon vide le au complet et redowload tout dedans avec carte et voir si il le refaitr tout la meme chose .vérifier les parametres de tes tracé dans mapsources .

et je vais vérifier les mien ( parametres ) dans mapsource .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon retour de québec j'ai apporté mon gps et le trouble est là toujours j,ai fait la mise à jour de mon software dans le gps version 4.00 demain matin je vous donne des news pour voir si mon problême est règlé avec la mise à jour pas certain.

 

crank j'ai vérifier dans Mapsource dans modifier préférence et tout semble normal merci je vous confirme le tout.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui se passe dans le gps n"a rien a voir avec Basecamp ou Mapsource... le gps est independant dans son choix de route entre les points, independant selon les parametres de son systeme.

Il y a une option concernant le recalcul d'itineraire... non-demander-automatique

 

Le mode recalcul-Off est utile lorsque l'on veut veritablement utiliser une route bien precise... on voit si on est sorti et on fait demi tour lorsque l'on est plus sur la trace

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Rinho, peux-tu me dire dans quelle paramètre que tu vois option recalcul d'itinéraire.

 

Moi je vais dans routage ensuite Methode de guidage est à exécuté, ensuite suivre méthode route est à exécuté également, ensuite prochaine virage et à on.

 

Je je vais en bas sur option suivre la route donc calcul hors route est à off ensuite methode calcul est à meilleur route.

Calcul route pour voiture/moto.

 

J'ai pas vu la fonction recalcul d'itinéraire éclair moi sur celà merci

 

Hurricane

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai sensiblement les memes parametre. Le reste il te le demande lorsque tu démarre ton tracé . Remarque c'est nouveaux pour moi de m'en servir sur route ( sur le bike )) j'ai toujours fait de la rendonner avec souvent du hors route ...

Aujourd'hui je l,ai essayé et tout allait bien .

est-ce que tu l'as réessayer avec c'est parametre. mais c'est sur que t'on trouble vient de la configuraison de ton GPS.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais plus ou j'ai rangé mon 60... alors jh'ai cherché le manuel sur internet

Page 72:

Options de Follow Road

Off Route Recalculation (recalcul hors-route) – Permet

d’indiquer si l’appareil doit afficher un message avant de

recalculer votre itinéraire ou le recalcule automatiquement.

Vous pouvez désactiver cette fonction

Illustration page 71, il s'agit du menu ou tu choisis les chose a eviter (U turn, peages...), dans ton cas il s'agit du choix tout en haut de cette page.

 

Il n'est pas tres clair car il parle de recalcul hors route... en fait cela parle du recalcul lorsque l'on est en dehors de la route du guidage

tu peux choisir auto, prompted (mon choix) ou off (surement ton cas)

Manuel 60Csx.PDF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon voici le résumé mon problème venait de metroguide nordamerica v7 de garmin le GPS tout était fonctionnel.

 

J'ai entré une vieille version de metroguide canada v4 et tout fonctionne très bien.

 

Voilà Merci à tous pour vous excellent conseil ça ma aider énormément dans mes recherches pour résoudre mon problème.

 

Ha Ou, si je me procure le logiciel city navigater nordamerica peux-tu le mettre dans mes 2 gps soit 60csx et un ancien que je garde pour me dépanner à l'occasion (60c)

 

Hurricane

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant que tu le dis, il me semble en effet avoir entendu dire que les dernieres versions de carte sont mal routées sur les anciennes generation... a confirmer.

 

Concernant l'installation de ta V4, si elle est (et je suis sur que c'est le cas) installée sur la carte micro SD, il suffit de mettre la carte dans l'autre gps, et hop...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.