Jump to content

Equipement Report


gs-boy

Recommended Posts

EQUIPEMENT REPORT des lunette Klim pour casque hors route

 

http://www.klimquebec.com/lunettes/252.html

 

 

premiere impression lors de la prise en main,,,

 

construction de tres haute qualité, belle coupe et beau design

 

foam en 3 couche qui donne un super confort

 

----------------

 

premiere balade: temperature de 2 celcius

 

super confort avec le casque F4 de Klim

fit super bien avec le ''nose'' du casque

elle accote bien avec l ouverture du casque, pas trop petite, aucune pression sur l orbite inférieur de l oeil,

coupe completement le vent au niveau des yeux ( aucune infiltration d air froid)

lentille jaune, donc altere legerement les couleurs,,,,mais donne de tres bon contraste ( choix personnel)

qualité optique,,,super,,,,malgré une lentille double ( utilisation primaire est pour la motoneige) aucune aberation optique

tres bon angle de vision periphérique .

 

se compare de facon superieur a des lunettes tels que les oakley et nike

 

un achat a considéré serieusement pour les utilisateur de casque type motocross

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis pas vraiment un utilisateur de googles, ce doit être pour ça que j'apprécie pas. Même à l'époque où je faisais de la motoneige (1991-2001) je portais un modulaire a vitre double avec un genre de masque "à la" F-18...

 

En fait je trouve surtout ça dangereux sur la route car ça coupe le champ de vision considérablement. Je devrais peut-être essayer les Klim... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j aime avoir de l air dans le visage,mais toujours une crainte de roulé visiere ouverte,,,,,avec des google je trouve justement cet environnement,,,sans compté que j etait tanné de changer de visiere plusieurs fois par saison a cause de scratch majeur

 

pour le champs de vision,,,jamais eu de trouble

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis peut-être un peu nono ou vieux jeu ou je sais pas quoi, mais 125 piasses pour une paire de google, non, je comprend pas...

 

ouin en 2012 c'Est rendu relativement abordable 124,95 (pour de bonnes lunettes) ... :/ je vois tellement de jeune qui pensent que la plus cher des Oakley a 259,95 est ce qu'il y a de mieux ... ce qui n’est pas nécessairement le cas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a ben raison Jimo ... j'ai des Oakley Proven OTG a 65 $ qui font bien la job .... the_devil C'est ce que j'ai trouver de mieux dans le OTG ... malheureusement faire des fentes maison ça ne marcherais pas ,les frames OTG sont plus épais ( plus loin du visage ) particulierement dans les coins .... Si Klim peut en sortir une paire astheure ... big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exactement OTG (over the glasses) , cadres qui permettent le port de lunettes correctrices . Les couts de bonnes goggles ont suivi l'inflation . Il faut mettre un certain prix . Le ski m'a fait découvrir la différence entre du tape à l'oeil et une bonne qualité . De plus la forme des cadres ne convient pas à tout le monde il faut en essayer plusieurs et voir ce qui nous fit bien ! !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

selon mes experience personne..... le prix des lunettes a plus ou moin raport avec le confort, ca depend plus comment elle fit avec son casque et son visage. Je porte des lunette et j'ai jamais fait attention si elle etais fait pour ca et j'ai jamais eu de probleme, juste une pair de smith que j'ai du coupé un peu le foam pour que la monture est pas trop de pression.

La j'ai une pair de thor ally (avec protege nez !!!) a selement 40$ et je crois que c'est celle que j'ai aimé le plus et pas les plus cher.

 

Les klim son plus dipendeuse car elle son fait pour la motoneige ( ou ski), et c'est dans les prix pour ce type de lunette. Au travaille on a acheter un model a 175$ avec un petit ventilateur pour enlevé la bué. Pour la moto sa serais surprennant de payé aussi cher et avoir une vitre double.

 

Jespere que tu va pas roulé avec des lentille jaune....... j'ai deja esseyer et j'ai eu un serieux trouble au feu de circulation, je me souvien plus lequel mais: un feu étais imposible a voir et les 2 autre difficile a différencier.

Édité par Roots
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.