Jump to content

Gopro Hero 2


vfr2kites

Recommended Posts

Bonjour,

 

Un copain m'a apporté une caméra vidéo qu'il a trouvé lors de son voyage aux Îles. C'est une GoPro HERO 2 avec le dos WIFI. Il y a le case, la caméra, une batterie et un petit support noir sous le case.

 

Que puis-je faire avec ca ? Comment je fais pour savoir si ca marche encore et si oui que dois je acheter pour avoir un kit fonctionnel ?

 

En passant je ne suis pas certain de la garder et si quelqu'un est intéressé ca va être probablement à vendre pour pas chère em3600

 

Je suis dans la ville de Québec et je peut l'emporter mardi au Tim.

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Un copain m'a apporté une caméra vidéo qu'il a trouvé lors de son voyage aux Îles. C'est une GoPro HERO 2 avec le dos WIFI. Il y a le case, la caméra, une batterie et un petit support noir sous le case.

 

Que puis-je faire avec ca ? Comment je fais pour savoir si ca marche encore et si oui que dois je acheter pour avoir un kit fonctionnel ?

 

En passant je ne suis pas certain de la garder et si quelqu'un est intéressé ca va être probablement à vendre pour pas chère em3600

 

Je suis dans la ville de Québec et je peut l'emporter mardi au Tim.

 

bye

 

Charge la batterie, branche le fil après une prise USB .

 

 

Si tu veux vendre, pas cher, je suis intéressé...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une possibilité serait de tenter de retracer à qui la caméra appartient...Moi en tout cas, si je perdais la même, maudit que je serais content que quelqu'un me la redonne.

Du moins la carte sdhc ... j'en ai perdu une et j'aurais vraiment aimé ravoir la carte ! :( C'était toute une ride de moto :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si jme trompe pas sur face book sur la page de go prop il essaie de remetre les carte a leur proprio,juste a leur envoyer les photos...pis te donne meme une camera si jme trompe pas.

 

 

ces a cheker

S'ils font ça, c'est une très bonne idée...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé sur la carte et y'a rien, aucune photo ni vidéo. La caméra à été trouvé sur une plage aux Îles de la Madeleine. Elle était enfouie dans le sable attaché sur son trépied. Mon chum à gardé le trépied mais pas la GoPro. Ca fait peut-être longtemps qu'elle y était. Pis entre vous et moi retracé le proprio c'est comme essayé de retrouver une éguille dans une botte de foin, j'ai aucune indice.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui au bureau je me suis amusé comme un fou avec la gopro+le module WIFI et mon téléphone. Je place la caméra sur une table et j'observe a distance avec mon téléphone. Je peux tout contrôler avec le téléphone et voir en direct ce que la caméra voie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.