Jump to content

Question Aux Proprios De Tank Safari


Bill

Recommended Posts

Je viens de recevoir ma nouvelle tank safari pour mon KTM EXC :

 

DSC_4939.JPG

 

Toute qu'une pièce!... Mais quand on y regarde de plus près, on y voit plein de petits défauts:

 

DSC_4941.JPG

 

DSC_4942.JPG

 

Il y a pleins de petits points noirs un peu partout sur le réservoir et aussi des petites porosités. Beaucoup de ces points s'enlèvent au touché mais certains sont vraiment incrustés dans le plastique. J'ai acheté le réservoir directement de Safari USA. J'ai contacté Ben de Safari USA et voici ce qu'il me répond:

 

"Hey Steph

 

Unfortunately this is pretty common with Safari and the HDPE mold process. I have looked at the others in stock to see if they are the same and they are."

 

Alors aux proprios de tank Safari : est-ce que les vôtres sont pareilles? C'est certain que le orange est sûrement la pire couleur, la plus pâle, comparé aux tanks bleues ou noirs mais j'aimerais savoir si d'autres ont remarqué le même phénomène sur les leurs. L'esthétique ne me dérange pas trop, c'est plus à savoir si la qualité/durabilité seront affectées?

Édité par Bill
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai une noire ....et un rouge et j'ai pas ça non plus.

 

Par contre ce que je peux te dire .... définitivement le meilleur produit de réservoirs que j'ai eu. j'ai eu une IMS ... de merde qui coulait.

 

Safari est très solide, pour avoir pris plusieurs fouille , elle fait office de rad-guard et ne change pas le look du bike et me permet de faire de plus grande distance.

 

Il on du avoir un problème avec cette batch là, mais je suis surpris car leur garantie est vraiment excellente, ma noir à craqué cette été et j'ai envoyé des photos et il me l'on changé sans posé de question. j'ai une rouge maintenant en stock, car j'ai réparé la noir.

 

Iz

Édité par Izn0g00d
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

o pire prend un papier 1000 avec de l eau sa devrai partir. ps; essai de faire le test en dessus de la tank comme sa si sa marche ben sa paraitera pas

sauf c est plate au prix que sa coute c ets pas donner elle te revient a conbien ta tank $$$ transport incl

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La mienne est noire et aucun problème avec cette tank!

 

J'ai piqué pas mal de plonge et elle a toujours résisté. Elle protège bien mes radiateurs

 

Puisque noire, je n'ai perçu aucun défaut

 

 

Je l'ai depuis 2010

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK. Merci des conseils. Je la regarde depuis une semaine sous mes fluorescents dans l'établi, ce qui est la pire lumière pour détecter les défauts. Cet après-midi je vais la déposer sur le bike dehors pour voir comment ça fait. Après je décide si je la garde ou par.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.