Jump to content

Ou Trouver Des Manchon Chauffant / Heated Muffs


Ligu0rien

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, je cherche de l'info sur les manchons chauffants utiliser dans le clip de Moto-Journal lorsqu'ils vont en Norvege.

post-1922-0-79176500-1353217600_thumb.png

On voit tres bien sur la video, que c'est ecrit Celcius...

 

Chuis interreser par ca, pcq au besoin , ont peut toujours les changer de machine moto / motneige....

 

Mais, so far, j'ai presque rien de trouver ladessus sur le net.

J'ai trouver Bagster,... mais seulment le site officiel ne semble pas avoir de lien vers un commercant.

http://www.bagster.c...room.php?id=138

 

Quelqu'un peut m'aider.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde, je cherche de l'info sur les manchons chauffants utiliser dans le clip de Moto-Journal lorsqu'ils vont en Norvege.

post-1922-0-79176500-1353217600_thumb.png

On voit tres bien sur la video, que c'est ecrit Celcius...

 

Chuis interreser par ca, pcq au besoin , ont peut toujours les changer de machine moto / motneige....

 

Mais, so far, j'ai presque rien de trouver ladessus sur le net.

J'ai trouver Bagster,... mais seulment le site officiel ne semble pas avoir de lien vers un commercant.

http://www.bagster.c...room.php?id=138

 

Quelqu'un peut m'aider.

 

Salut, Bagster est vendu en Amérique du nord par Cima

 

http://www.bagster.com/en/distributeur2.php?id_pays=44

 

Donne leurs un coup de fil, j'ai souvent acheté d'eux des tank cover.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'lut Jo!

 

As-tu déjà roulé avec des manchons?

 

Avec mon expérience, avec une paire bien fait (genre 40$), tu peux rouler avec des p'tits gants de coton à moins 30.

 

De plus, je me questionne sur le besoin qu'ils soient chauffant: Il n'y a aucune partie en contact avec ta peau. D'après moi, c'est de l'argent pour rien car la chaleur va quitter par le bout ouvert du manchon, si ils émanent assez de chaleur pour remplir le vide à l'intérieur de celui-ci..

 

Mon opinion pour ton info! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, c'est pas faux.

 

Et puis, non, jamais rouler avec ça.

 

Merci de ton input Pierre.

 

A faire attention, ca peut etre tres dangereux.

Avec des handguards c'est probablement mieux, mais sans si jamais t'as a sortir ta main pour ouvrir/fermer ta visiere en roulant en ville, bonne chance remettre ta main dedans rapidement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je roule avec des manchons sur le side en hiver. Pas de probleme pour entrer/sortir les mains et avec les poignees chauffantes, meme pas besoin de gants d'hiver. Je roule jusqu'a -20 en restant relativement confortable (mais bon, pas a 120 sur l'autoroute non plus). Les manchons Bagster ont ete testes par Motomag qui ne les a pas aimes: ils ne couvrent pas completement les poignees et on perd donc l'usage des clignotants, klaxon etc... Moi, j'ai mis mes manchons par dessus les handguards car le defaut des manchons, c'est de se deformer avec le vent et d'appuyer sur les leviers de frein et d'embrayage. J'ai trouve les miens chez Princess pour moins de 10$ en special. J'ai pris les plus grands.

Ca donne a peu pres ca (quand la chienne sera morte, j'utiliserai sa fourrure pour me faire une couverte pour les jambes em3700 ):

PolarBearRide2009011.jpg

Édité par palica
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.