Jump to content

St-Michel-des-Saint->Latuque


runwolf

Recommended Posts

Bon je commence a la connaitre cette ride la, mais j'ai quand meme exploré un nouveau tracé pour le retour de la ridarunwolf.

 

Une autre ride therapeutic, ie: tout seul big_smile

 

Depart de Montreal Vendredi par la route et ensuite gravel de St-Michel a Riviere aux rats, mais par le grand chemin, autoroute de gravier. Un peux de traffic, surtout des chasseurs mais je voyagais entre 10am et 3pm. Il faisait vraiment pas chaud, il neigait un moment donné zwhat

 

Une grosse journée de travail dans le bois samedi, je me suis levé un peux raqué, mais rien comme une journée a ce faire masser par un 640 pour aranger tout ca em3700

 

Quelle journée dimanche avec ce soleil, les paysages etait a en couper le soufle, j'ai fait la zec wessoneau, chapeu de paille et ensuite couper par la zec Gros Brochet. Super route sinueuse vraiment cool, surement le retour de ma ride quand je la ferai...

 

Petit anecdote, je rencontre un gas a StMichel au retour, je prenais une bare tendre question de dinner big_smile et un gas avec un Bombardier CanAm 1982 viens me dire bonjours, il ne trouvais personne pour rider et decida de partir tout seule pour la journée. La tank avait pas l'aire grosse grosse et il avait un genre de tank suplementaire en avant du guidon. Je lui demande l'autonomie, il me die 80km big_smile Il ajoute qu'il manque souvent de gaz, mais il attend que des pickup ou 4 roues passe et il en achete et continue ca ride big_smile Il m'a die qu'il ce fait souvent traiter de tout les noms et que maintenant au moin il a son spare sur les guidon big_smile

 

Pas nerveux le gas, et je suis sure qui ridait pas pire avec on 500cc KickStart.

 

Retour a montreal sans probleme,pas eu trop froid, 700KM+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais comme tu dit Dave, pas nerveux le gars!

 

Surtout qu'il ride avec un vieux Can-Am... m'essemble que c'était pas ce qu'il y avait de plus fiable en plus de son affaire de gas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.