Jump to content

Juste Pour Vous Rappelez..................


Stickboy

Recommended Posts

Que nous allons payer plus d’impôts, la brous coûte plus chère, possible que le vin n'était pas assez taxé?.......bref, que les promesse électoral (tout partie confondu depuis des lunes) c'est une avant première du festival juste pour rire, programme de ci et çà en plus...... mais on pèse les mots pour tirer a côté de la cible, dire la réalité, ''au fait pourquoi dire les vrai chose, ils votent pareil et nous n'avons pas d'imputabilité''

 

Imputabilité, quel beau mot; Le fait d’imputer la responsabilité d’un acte à une personne ou à un événement.

Le terme dérive du latin « imputare », qui signifie « porter au compte de ».Nos comptes LOL

Mais me semble que j'ai pas entendu grand chose sur le dégraissage de la machine.................sur l'efficacité de la dite machine ! Oh well ! On se fait bourrer de niaiseries ! Encore.

 

Y doit y avoir de quoi à TV

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fuc... j'avais oublié celle-la merci du tuyau.......ta pogne tu? tuyaux d'égout............

 

 

il y aura un special a tva avec la poule au oeuf d'or ;le contract et l'enveloppe ou ..........tse veux dire si tu veux pas passer dans le journal apres les petite annonce et avant les sports.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les BS se sont fait avoir en votant pour le PQ, leur bières et cigarettes vont couté plus cher!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hee...en fait non..c'est le gouvernement qui les paie anyway...

 

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarouette......on parle de 0,82$ de plus pour une caisse de 24, de 0,17$ de plus pour une bouteille de vin et de $4,00 de plus le cartoon de cigarette.

Ça fait 0,03$ de plus la bouteille de bière et 0,02$ de plus la cigarette.

Ouf! kossé qu'on va faire?? em0300

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chirac avait dit en France lors d'une conference de presse: "Les promesses electorales n'engagent que ceux qui les ecoutent". em3700 Il faut quand meme avouer qu'il faisait de bonnes declarations parfois...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarouette......on parle de 0,82$ de plus pour une caisse de 24, de 0,17$ de plus pour une bouteille de vin

Ouf! kossé qu'on va faire?? em0300

 

J'ai acheté ma caisse ce midi ,et un type m'a dit que j'allais payer plus ( l'air fendant pour rire de moi ) et etc. Je lui ai dit que j'allais acheter ma bière de toute façon et toi ? Il a rit jaune un peu ...... :twisted:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chirac avait dit en France lors d'une conference de presse: "Les promesses electorales n'engagent que ceux qui les ecoutent". em3700 Il faut quand meme avouer qu'il faisait de bonnes declarations parfois...

 

Pour un crosseur de première.....oui il avait de bonne déclaration, parfois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.