BlackFlys Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 J'ai l'intention de donner un peu d'amour a mes plastiques et j'ai trouve un thread interessant sur Thumper Talk Je me suis achete une polisseuse de ce genre-la J'ai trouve la moumoutte en mouton Le produit Il ne me manque que le pad en foam...ou est-ce que je pourrais trouver ca? J'en ai trouve mais pas de cette shape-la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 As-tu essayer du Pledge sur tes plastiques ? ça fait une belle job....mais faut que tu aime l'odeur du citron ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Pledge ne fera pas la job Mon kit c'est pour ramener des plastiques avec du vecu a l'etat presque neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 A tu l'adresse du lien en question.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Ca ne dit pas grand chose mais bon : http://www.thumpertalk.com/topic/945860-plastic-panel-renovation/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Où tu as acheté ta polisseuse ,ils n'ont pas ça ? Vois avec les autoparts ! Canadian Tire a peut-être quelque chose qui fit avec ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Max, Cmax sur boul Corbusier à Laval a tout ce qu'il te faut. C'est là que j'achète ma peinture et mes produits de préparation et finition. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Où tu as acheté ta polisseuse ,ils n'ont pas ça ? Vois avec les autoparts ! Canadian Tire a peut-être quelque chose qui fit avec ça . Je l'ai achete chez Canadian Tire et il n'y avait rien se semblable. Max, Cmax sur boul Corbusier à Laval a tout ce qu'il te faut. C'est là que j'achète ma peinture et mes produits de préparation et finition. Parfait je prends ca en note, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) Tiens-nous au courant des résultats et si tu y penses essaie de prendre des photos avant/après! Tes trucs pourraient m'intéresser : Je vais avoir sûrement avoir une tank flambant neuve à restorer... Edited November 30, 2012 by Bill Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 Tiens-nous au courant des résultats et si tu y penses essaie de prendre des photos avant/après! Tes trucs pourraient m'intéresser : Je vais avoir sûrement avoir une tank flambant neuve à restorer... Pas de trouble, je me suis fait recommander de quoi sur eshine.ca, je commande ca aujourd'hui-meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeeSick Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) Assures-toi aussi que tu as bien acheté une polisseuses et non une rectifieuse (grinder) de 7''. Le boitier est le même mais le résultat ne sera pas le même. La rectifieuse tourne beaucoup trop vite (8000RPM VS 600 à 3000RPM) et tu vas bruler ta peinture plus vite que j'enfile une Heineken après une game de hockey.... Edited December 13, 2012 by VeeSick Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 C'est une polisseuse que j'ai, mais j'ai reussi a bruler mon plastique pareil Une chance que j'ai une bouteille de plastic renew lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Tiens-nous au courant des résultats (avec photos)! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts