Air0ne Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 http://www.youtube.com/watch?v=gdvQNaWjjL8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 ce vidéo n'est plus disponible Tu peux nous le décrire ? que s'y passait-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 Bizarre... le lien normal marche lui: http://www.youtube.com/watch?v=gdvQNaWjjL8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 A la demande du propriétaire du clip... il ne peut entre 'embedder' nouvelle fonction de youtube faut croire... Âme sensible s'abstenir... Le kid m'a presque arracher une larme et le père lui il ne faudrait pas que je le rencontre dans la rue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Quelle triste histoire... mes filles de 3 ans et presque 5 ans font de l'équitation mais on ne met pas de presison, et si jamais il me vient l'envie de le faire ben vous me ferez visionner ce vidéo à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 J'avoue que j'ai aussi eu les larmes au yeux, il est vraiment con le type, Moi même je suis aussi papa et j'ai un garcon de 3ans aussi, Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Je me demande si le crétin savait de quoi il avait l'air en se faisant filmer. C'est comme trop, je ne peux pas croire que ce n'est pas arranger avec le gars des vues pour faire un documentaire fictif sur les pères abusifs. Autant que la mère est aussi coupable, qu'elle est, elle aussi, sous l'emprise d'un manipulateur-controleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Je dois avouer maocteau que je me suis posé la question sur la véracité de ce topo... Que le père soit un excellent comedien, OK je lui donne 10/10 mais un enfant de cet âge ne peux pleurer et être au désaroi ainsi sans être vrai... Si oui, il y a un paquet de réalisateurs qui vont vouloir le signer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts