Jump to content

Moto Volée Cette Nuit !!!!!!!


GrenDesb

Recommended Posts

je compatis avec toi.. moi ya des con qui on essayer de voler ma moto aussi lundi soir.. yont essayer de la demarrer avec un tournevis et ils ont peter le steering lock.. pas asser pour tourner mais asser pour me faire chier en masse!! pis jai toujour limpression que ces un esti de cave dans le coin.. je reste ou ya jpas loin de 10 gros bloc de 40 logement chaque. yon meme pas bouger la moto, ya pas un estide voisin qui a entendu de quoi.. ca va me couter du temps et un peu de cash pour remplacer les bris.... pis cet journer la jetais supposer aller porter ma moto pour lentreposer.. em0300 ca me rend fou

ouin c plate , pis là tu te mais à paranoyé sur tes voisins qui on l'air buzzé ou bs et y on peut-être... rien à voir avec ça. Moé dans mon boute y à un espece de psycopate de ce temps là qui est rendu à environ 25 introduction par infraction dans des maisons privé en 2 mois en plein jours vers entre 16 et 19 heures (pm) quand il commence à faire noir, j'ai hate qui le pogne et qui montre ça face dans le journal
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin c plate , pis là tu te mais à paranoyé sur tes voisins qui on l'air buzzé ou bs et y on peut-être... rien à voir avec ça. Moé dans mon boute y à un espece de psycopate de ce temps là qui est rendu à environ 25 introduction par infraction dans des maisons privé en 2 mois en plein jours vers entre 16 et 19 heures (pm) quand il commence à faire noir, j'ai hate qui le pogne et qui montre ça face dans le journal

 

jme suis fait voler cher nous l'année passer au printemps.. pis la facon quil on entrer me laisse croire que ce sont des voisin,, il ont rentrer pas la porte patio du devant et on ressortis par la porte dans le bloc... juste la ca peut-etre un esti crackhead bs de mon bloc qui a rien dautre a foutre que de voir mon horraire de quand chu la ou pas.. pis yont voler pour pas loin de 12000$ de stock.. toute lelectronic que javait, tv de 42 pouce viser sur le meuble, ps3, Wii, ordinateur, bebelle teleguider.. coffre a outil etc... yen avait du stock.. yavait lair tres a laise davoir eu le temps damener tout ca. ils ont due faire plusieur voyage de stock parce que ca samene pas dun cout tout ca.. anyway..

ces certain que si jen pogne juste un ils va payer pour les autre pis jme tab*&%*% des consequense qui vont suivre..

 

ces sure que demenager dans un meilleur coin serait mieux mais les voleur ca se promene aussi pour spotter les belle affaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il as choisit son temps em0400 il la cache pour l'hiver la repeins la modifie un brin et hop ni vue ni connu au printemps. em4000 .

 

C'est vraiment plate.

 

Bonne chance qui c'est la retrouveras tu, ou avec les assurances peut-être aura tu un prix qui te consoleras je te le souhaites.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si il existerait un system low cost avec une puce qui comme un paget pourait etre stand by pour ensuite etre declanche comme un emeteur sur une frequence cell ou autre .a partir de la tu appele ce module gros comme rien et qui resemble a plein d'autre gu gus electronique fixer au chassis de la moto et lui a toute les 10 min shiperait un signal code avec ca possition ou environ ou toute simplement via les anterne cell pourait etre trianguler pour reduir le champ de recherche un peu et avec un autre code envoyer enverrait au minute pour aider a trouver un peu comme les colliers sur les annimaux ,poisson ou autre qui sont etudier par les sientifique

 

 

ou je ne sais pas si il existe quelque chose comme les prissonnier on a la cheville au state ,il peuvent voir ou il sont avec ca

 

 

ou un micro spot noir et carre qui peut lui etre detecter si declanche local .....,resterait a etre declanche a distance

 

 

bon assez pence ! je fil au frigo pour une tite frette et mettre mon cervo au frais dans sont bol de formol em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si il existerait un system low cost avec une puce qui comme un paget pourait etre stand by pour ensuite etre declanche comme un emeteur sur une frequence cell ou autre .a partir de la tu appele ce module gros comme rien et qui resemble a plein d'autre gu gus electronique fixer au chassis de la moto et lui a toute les 10 min shiperait un signal code avec ca possition ou environ ou toute simplement via les anterne cell pourait etre trianguler pour reduir le champ de recherche un peu et avec un autre code envoyer enverrait au minute pour aider a trouver un peu comme les colliers sur les annimaux ,poisson ou autre qui sont etudier par les sientifique

 

 

ou je ne sais pas si il existe quelque chose comme les prissonnier on a la cheville au state ,il peuvent voir ou il sont avec ca

 

 

ou un micro spot noir et carre qui peut lui etre detecter si declanche local .....,resterait a etre declanche a distance

 

 

bon assez pence ! je fil au frigo pour une tite frette et mettre mon cervo au frais dans sont bol de formol em3700

 

ca existe deja....en voici des exemples...

 

http://www.monlocster.com/

 

http://www.gpstrackingkey.com/Anti_Theft_Devices.html

Édité par batovif
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si il existerait un system low cost avec une puce qui comme un paget pourait etre stand by pour ensuite etre declanche comme un emeteur sur une frequence cell ou autre .a partir de la tu appele ce module gros comme rien et qui resemble a plein d'autre gu gus electronique fixer au chassis de la moto et lui a toute les 10 min shiperait un signal code avec ca possition ou environ ou toute simplement via les anterne cell pourait etre trianguler pour reduir le champ de recherche un peu et avec un autre code envoyer enverrait au minute pour aider a trouver un peu comme les colliers sur les annimaux ,poisson ou autre qui sont etudier par les sientifique

 

 

ou je ne sais pas si il existe quelque chose comme les prissonnier on a la cheville au state ,il peuvent voir ou il sont avec ca

 

 

ou un micro spot noir et carre qui peut lui etre detecter si declanche local .....,resterait a etre declanche a distance

 

 

bon assez pence ! je fil au frigo pour une tite frette et mettre mon cervo au frais dans sont bol de formol em3700

 

Tu peux pas savoir les si j'avais pis les j'aurais donc du qui me passe par la tête.

 

10$ par mois:

http://ca.gizmodo.com/5691724/how-to-track-your-vehicle-on-the-cheap

 

17$ par mois:

http://www.gotrack.com/

 

AAaaaaaarrgghhhhhh !!!!!

 

J'aurais donc du. em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais si on en parle il ce peut que d'autre sans sauve ,car moi et plein d'autre surrement ne savait pas que les coup pour cette petit belle etait quand meme abordable

 

 

le 2 iem est beau pas mal....

 

 

je suis toujour sur la route et aujourd'hui je regarde toujour le plus loin possible des fois.......

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien celui-ci

Ca doit bien ce placé dans le foam du banc.

Tres efficace pour retrouvé la moto: Tu regarde le journal télévisé du soir et ils vont te dire en directe ou elle est...

Il s’appelle; Ring! Ring! Boumm!

post-271-0-42409500-1354922388.jpg

Édité par KingZoo
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien celui-ci

Il doit bien ce placé dans le foam du banc.

Il s’appelle; Ring! Ring! Boumm!

oui mais pas une bonne idee d'arriver a l'aeroport avec ca dans ses bagages en disant des paroles religieuse douteuse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jme suis fait voler cher nous l'année passer au printemps.. pis la facon quil on entrer me laisse croire que ce sont des voisin,, il ont rentrer pas la porte patio du devant et on ressortis par la porte dans le bloc... juste la ca peut-etre un esti crackhead bs de mon bloc qui a rien dautre a foutre que de voir mon horraire de quand chu la ou pas.. pis yont voler pour pas loin de 12000$ de stock.. toute lelectronic que javait, tv de 42 pouce viser sur le meuble, ps3, Wii, ordinateur, bebelle teleguider.. coffre a outil etc... yen avait du stock.. yavait lair tres a laise davoir eu le temps damener tout ca. ils ont due faire plusieur voyage de stock parce que ca samene pas dun cout tout ca.. anyway..

ces certain que si jen pogne juste un ils va payer pour les autre pis jme tab*&%*% des consequense qui vont suivre..

 

ces sure que demenager dans un meilleur coin serait mieux mais les voleur ca se promene aussi pour spotter les belle affaire.

ça doit être vraiment insultant , une moto c'est plate, une auto c'est plate , mais ta vie privée là osti, y fouille dans tes tiriors, dans ton ordi, ton classeur, tu besoin dans rajoutépost-1748-0-31271300-1354923127.gif
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma compagnie dassurance mon parler de system de puce style gps sans brancher a la pile.. yen a 12 au total quil vont placer a different endroit pis ces a peine plus gros qu'une allumete en bois... pis cetais 350$ pour 5 ans... jvai essayer de retrouver ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma compagnie dassurance mon parler de system de puce style gps sans brancher a la pile.. yen a 12 au total quil vont placer a different endroit pis ces a peine plus gros qu'une allumete en bois... pis cetais 350$ pour 5 ans... jvai essayer de retrouver ca

elle mavait parler de ca pour une auto mais ca doit fonctionner aussi sur une moto
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne chance pour retrouver ton bike , faut faire confiance a la vie faut croire

Moi j ai laisser les clef sur les deux Triumph pour un week end ou j etais absent pis quand j ai voulue aller rider et que je cherchais mes clefs, je suis aller voir sur les moto et les clef était la

 

moi je pense qui existe un bon dieu pour les crétin comme moi pis un autre pour les sale comme eux . il vont finir par payer pour

 

Bonne chance dans quel coin tu habite et je prend la route en fin de semaine je checker c est sur pour un bike comme le tiens pas de plaque sur un trailer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.