Rider_GS Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Salut la gang, je suis tombé sur ça en faisant des recherches sur le net, je trouve que c'est un super beau produit pour nous http://www.butlermaps.com/Motorcycle-Road-Maps/43/Utah-Backcountry-Discovery-Route-Map-%2526-Documentary Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverRA Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Elles sont superbes ! Nous les avons utilisées lors de notre voyage au Colorado, Wyoming, Montana. Pat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Fantastique produit. J'ai toutes leurs cartes sauf Northern California. Elle n'est pas encore arrivée! Nous avons utilisé Southern California en juin dernier et nous sommes devenus des inconditionnels. J'utilise Washington Backcountry Discovery Route pour notre projet 2013! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 J'adore l'Utah! Il faut avoir vu l'Utah avant de mourir! J'avais pris les cartes National Geographic... mais comme j'avais tout sur Gps, je ne les ai meme pas deplié... pour le souvenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts