Natrix Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 (edited) Bonjour à tous, je suis inscrit à ce forum depuis un bout de temps, mais comme j'ai délaissé mon KLR pour un V-Strom 1000 pendant 2 ans, je ne venais plus très souvent sur les forums moto. Ça faisait un bon bout de temps que je pensais revenir au Dual-sport, mais j'étais toujours hésitant à savoir si je m'achetais une deuxième moto ou je changeais le Strom. J'ai finalement décider de m'acheter un KTM 500 EXC 2013 et j'en suis très heureux. C'est une moto superbe à tout point de vue, sauf pour le banc. Je fais donc un retour dans le bois et dans les trails pour mon plus grand plaisir, mais je doit rendre le KTM un peu plus confo, car je suis quand même un adepte des longues promenades... J'espère avoir le plaisir de rider avec vous la saison prochaine. Pour le moment, j'ai le temps de faire connaissance. La voici ! Edited December 8, 2012 by Natrix 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Bienvenue sur Ridaventure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hurricane Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 ReBienvenue sur le forum félicitation pour ton nouveau bike belle machine(Cadeau de Noël à toi de moi). Des belles aventure qui t'attends au plaisir de rouler ensemble. As-tu conservé ton V-strom 1000 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 Je l'ai encore, mais je ne suis pas sûr de le garder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Bravo belle machine . Tu vas te gâter en pas possible....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 Merci ! J'ai tellement hâte de la rider pour vrai, j'ai même pas réussi à la roder encore, j'ai à peine 110km de fait. L'hiver va être long....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Rebienvenue par minou Question comme ça. Le EXC est chaussée avec quels sorte de pneus?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Rebienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 (edited) Rebienvenue par minou Question comme ça. Le EXC est chaussée avec quels sorte de pneus?? Ce sont des Maxxis Maxx Cross SI. http://www.maxxis.co...s-SI-Front.aspx et http://www.maxxis.com/MotorcycleATV/Off-road/M7314-Maxxcross-EN-Rear.aspx Edited December 9, 2012 by Natrix Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Bienvenue et bon retour aux sources et avec toute une machine a part ca !!! Félicitation!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Rebienvenue sur le forum.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Rebienvenue sur le forum! Belle machine cette pt'ite bête! On parlait justement de ce modèle hier au party Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 J'ai éclairci la photo un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts