EricM Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Est-ce que qlq'un a deja utilise les sac watershed? http://drybags.com/mm5/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=D&Category_Code=Duffels Semble tres bien mais le prix est assez haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Ca adone bien,,,,j en ai un de ktm noir a vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 Le Monsieur y'en veut deux bleu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 J'ai 2 watershed (rouge) comme ceux la les moins: - ouverture un peu moins large que les Ortlieb - systeme de zip un peu ennuyeux si on doit l'ouvrir souvent Les plus: Toile plus epaisse que les Ortlieb Waterprrof (grace a la fermeture genre Ziplock) Pas besoin d'etre enroulé pour etre etanche (peut etre utilisé comme sur la photo d'en haut, sans probleme) On aime ou on aime pas: les Ortlieb sont plus carrés alors que ceux la sont plus rond Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 J'ai 2 watershed (rouge) comme ceux la Le 14L Ocoee ou le 30L Chatooga? Moi c'est pour mettre sur les valise de la GSA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 (edited) Yukon, 70 litres (gs-boy, je viens de prendre les photos) Mais 2 plus petits me semble une bonne idée, cela me trotte dans la tête depuis un moment. Ils sont visibles chez MEC Edited December 20, 2012 by rinho Correction:volume 70L Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Ils sont visibles chez MEC Seul les magasin de Toronto Calgary, vancouver et Victoria les tiennent en inventaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Pour les "petits" ou tous ? J'avais acheté les miens sur Ottawa Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Pour les "petits" ou tous ? J'avais acheté les miens sur Ottawa Les modèles qui m'intéressent; Ocoee et Chatooga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepic-bois Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 moj j'ai commandé ceux-ci http://www.twistedthrottle.com/twisted-throttle-dryspectm-d66-waterproof-motorcycle-dry-bag-modular-packing-system Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 A considerer en effet... le pire detail des Watershed est vraiment la taille de l'ouverture. Dans les miens, par exemple (27" de large) j'arrive a rentrer un matelas de couchage, mais le sac doit etre quasiment vide pour cela (pas pour la place, mais pour pouvoir etirer l'ouverture au maximum) En resumé, ne pas prendre des objets qui vont faire la longueur du sac Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 A considerer en effet... le pire detail des Watershed est vraiment la taille de l'ouverture. Dans les miens, par exemple (27" de large) j'arrive a rentrer un matelas de couchage, mais le sac doit etre quasiment vide pour cela (pas pour la place, mais pour pouvoir etirer l'ouverture au maximum) En resumé, ne pas prendre des objets qui vont faire la longueur du sac Les sacs seraient utilisés pour les vêtements, "his and hers mobile closet" et c'est pourquoi je regarde pour les ouvertures sur le haut. Sac de couchage été matelas sont dans un 55L conventionnelle de chez MEC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Dans ce cas.. va y, c'est du solide et completement waterproof (peuvent aussi servir a emmener les poissons rouges en voyage!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Dans ce cas.. va y, c'est du solide et completement waterproof (peuvent aussi servir a emmener les poissons rouges en voyage!) J'aim bien le "divider" pour y placer une camera et lentille qui est disponible chez watershed http://drybags.com/mm5/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=D&Category_Code=LinerDividers Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Pas mal, mais il avoir le padded liner en premier... Le prix monte pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts