Jump to content

RidaClutch Sept 2007


CluTcH

Recommended Posts

Ce week end à été immortalisé par une super ride de 2 jours sur la zec Petawaga. Je pense que ce fut vraiment trippant pour tous les participants autant que ce le fut pour moi. J'arrive à l'instant.. donc assez tard alors je ne vais pas m'éterniser mais je laisse à tous mes amis présents le soins d'ajouter des reports, anectodes, photos, vidéo.. bref.. tout un méli-mélo pour se souvenir et partager.

 

A noter que j'ai bien baptisé ce weekend RidaClutch Sept 2007... car je pense qu'on pourra facilement faire ca plus d'une fois par année car vous êtes toujours les bienvenus :shock::roll::wink:

 

Ouf quel weekend de dingue !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf le week-end...

 

Merci Clutch de nous avoir invité au camp de chasse de ton père.

 

Voici les détails logistiques qui en ont fait une si trippante fin de semaine:

 

Vendredi 4 membres de l'équipe sont partis en début d'après-midi, une foias à Mont-Laurier ils ont pris l'auto du père du Clutch pour faire l'épicerie, la SAQ et acheter des bidons de 20 litres d'essence.

 

MartinFZ1 et moi les avons rejoint vers 21:00 à Mont-Laurier.

 

Nous sommes tous partis pour le camp avec le minimum de bouffe pour le déjeuner de samedi.

 

Samedi matin très tôt le père de Clutch arivait en camion avec les 4 bidons d'essence pleins, le rete de la bouffe, et un bécausse fermé, Billie a dû jouer du charme dans son séjour à Mont-Laurier :wink:

 

Donc après un bon déjeuner, on a quitté pour la journée avec un minimum de bagages, question d'être à l'aise pour faire des sections techniques.

 

Le décor était halucinant, les routes capotantes, et plusieurs sections étaient pas mal techniques, roches, sauts, sable, etc... mais rien de pas faisable. La journée s'est passé avec un indice d'adrénaline pas mal élevé :shock:

 

J'ai des images dans ma tête qui vont restées gravées pas mal longtemps dans ma tête. Des grandes montées rocheuses full throtle avec un fou rire tout le long en montant, faut dire que Gaspésien 1150 avait gentilement ajusté le preload de mon ammortisseur avant, il l'a mis au max, je capotais, c'était plus du tout la même machine.

 

Bref on a tellement roulé hard dans le rough, qu'on a accumulé 5 bosses de rim avant... Touche 2, Martin FZ1 2, Gaspésien 1150 1.

 

Le luch s'est pris aux chutes à César, c'était super beau.

 

En après-midi on a fiat un pause sur une belle plage, le camping était désert, ons'est même offert un petit nap :wink:

 

Suite avec photos demain.

 

Mais ce qu'il faut retenir de cette ride... une gang de rêve, calibre uniforme, y avait un léger écart de vitesse dans certaines sections techniques, mais Kawasnikov nous attendait un peu et on continuait.

 

Pour ce qui est du plaisir du souper de samedi soir, ben... disons que le lendemain matin y en a qui volaient pas haut, qu'une moto était maintenant trop lourde pour son pilote :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une fille est ben malheureuse lorsqu'elle se fais admettre dans une gang de gang pour un week-end 'aventure'... :wink:

 

voici mes photos:

 

Notre arrivée fût un peu tardive au camp... Il fesait pas mal noir à 01H00 AM, pour moi rider de nuit dans un chemin de garnotte fût assez stressant... Il fallait quand même pas que je me plante dès le départ sinon la gang allait se demander qu'est ce qu'ils allaient faire avec moi durant tout le week-end :shock: Pis honnêtement ca me tentais pas de rester au camp pis de faire la vaisselle :D

 

Voici une petite photo de nuit

StandBypourcampdechasse.jpg

 

Le lendemain matin, on pouvais voir un peu mieux notre camp

Aucamplesmotos.jpg

 

et voici ma toilette qui arrive :wink: Une fille gâtée quoi!

Aucamplesmotosnousattendent.jpg

 

Une photo pour Touche qui a eu peur pour moi lors de la traversée d'un certain pont, il croyait allait me ramasser au fond de la rivière, quand ma roue arrière a kickée une roche et qu'il m'a vue revoler dans les airs, Touche voici mon ange gardien (la petite brume blanche) dont je te parlais, on le voit très bien sur cette photo :D

uneappartition.jpg

 

Voici la gang qui se prépare pour notre départ du samedi matin: Kawaniskov, Clutch, Martinfz1, Touche et Gaspésien1150

Onseprepare.jpg

 

Ca pas pris beaucoup de temps, que ma GS se retrouve à terre... Je me suis étirée un muscle dans la jambe droite, rien de grave, rien qui empêche de continuer ca c'est certain... La trail en question:

lachuteabillie.jpg

 

voici un petit chemin sympathique

lespetitschemins.jpg

 

C'est vraiment dur des vacances

lerepos.jpg

 

A un moment donné, au lieu de voir une perdrix passer devant moi j'ai plutôt vue une valise qui valsait dans les airs... Clutch la réparé avec l'aide de Martinfz1

lebrisdelavaliseaCluch.jpg

 

Est belle ma moto :D

lamotoabillie.jpg

 

Pas facile de luncher avec une vue comme ca

lelunchauxchutesCesar.jpg

 

notre chef cuistot, Kawaniskov

LeChefcuistot.jpg

 

beau petit camp, on était vraiment bien: Martinfz1 et Gaspésien1150

vueinterieurducamp.jpg

 

voici ma photo poétique, la moto de clutch qui se réveille dimanche matin

lesmotossereveillent.jpg

 

pas beaucoup de photo en action... la traversée d'un pont

latraverseedupont.jpg

 

et la photo de famille: Kawaniskov, Clutch, Martinfz1, Gaspésien1150, Touche et billie

photodefamille.jpg

 

Jamais je vais oublier ce week-end, une gang parfaite, plein d'entraide, de judicieux conseils, de fou rire, d'adrénaline, de paysages magnifiques (la pluie de feuilles multicolores qui valsait autours de nous lors de nos passages), je crois que j'ai de nouveaux amis :D:D:D . Vous avez été génial les gars d'accepter une fille qui a juste une saison de hors-route parmis vous... Ca démontre votre grand sens du partage et votre passion de la moto.

 

Merci Clutch de nous avoir permis de vivre cette belle aventure.

Merci Touche d'avoir convaincu les autres gars de m'inviter :lol:

Merci Gaspésien1150 pour l'aller et le retour (surtout le retour :roll::D:D:D ) et les ajustements sur ma GS

Merci Kawaniskov d'avoir pris le temps de rider derrière moi et de m'encourager sur ma conduite 8)

Merci Martinfz1 pour ta patience et ta gentillesse de rider à l'arrière de moi sans me pousser dans le derrière :lol:

 

MERCI les gars de m'avoir permis de me perfectionner encore un peu plus, chacun de vos conseils je vais essayer de les appliquer :wink:

 

J'ai vraiment tripper fort, j'ai hâte à l'automne prochain :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie, tout le monde a été content de ta présence, ta joie de vivre et ta passion de la moto nous procure beaucoup de plaisir.

 

j'ai ridé pa smal avec toi, quelque fois du moins, mais je dois dire qu'en fin de semaien tu m'a beaucoup surpris, tu progresse énormément.

 

C'est vrai qu'on avait une équipe d'enfer, que ce week-end de la RidaClutch va rester dans no mémoires longtemps.

 

Encore ce-matin je me revois monter les côtes de roches à pleine vitesse en riant à haute voix de plaisir de voir ma suspension travailler si bien.

 

J'en veux encore...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..la seule et unique chose que j ai a dire de billie c est " j en veut une sti " :roll::wink::shock::wink::lol:

 

ps: chu plié en deux, ma avoir un beau sourire dans face toute la semaine :wink::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien aimé être des votres... Surtout que c'est un coin que je ne connais pas du tout.

 

J'espère que vous en avez profité pour moi!

 

Mais finalement c'était vraiment impossible pour moi d'y être, je ne suis pas encore incapable de mettre mon pieds gauche sur le peg... 3 semaines sans motos et maintenant vos photos juste pour me rendre encore plus jaloux...

 

On se reprend c'est sûr!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Groupe!

 

Bon, première visite ici!!!

:wink:

 

Je suis encore sur mon nuage de la fds... wow! Je posterai mes photos demain. J'étaias tellement mollo au bureau aujourd'hui que le monde pensait que j'étais malade :shock:

 

Kawasnikov et moi avons continué de tripper fort après Mont-Laurier, on s'est tappé un autre 90km de trail, parfois très serrée (genre que tu peux pas rider debout et que les sacoches accrochent des 2 côtés...) C'était vraiment hallucinant, je suis retombé en amour avec le Parc Papineau-Labelle comme à chaque fois que j'y mets les roues!

 

Un gros merci à Clutch pour le camp et les rides, mais aussi à tous et Billie pour votre humour, votre talent de "rider", votre respect, votre côté "relax, on est en vacances" et pour les fils qui se touchent à l'occasion :roll:

 

J'ai hâte de rouler avec vous autres à nouveau!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et puis pove GS encore à terre :wink:

 

Ben oui :roll: tellement excité de rouler à fond avec Gaspésien dans cette section là qu'en arrêtant en descendant sur le coté pleinde cailloux j'ai même pas fait attention :shock:

 

Des protecteurs de tête de moteur vous dites ! première pièce d'équipement à ajouter sur une GS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...sti youtube me fait languir ce matin, pas capable de voir mon "rédémix" a l écran :roll: il y a surement un bug avec youtube meme apres plusieurs tentatives pas moyen d ouvrir le lien :shock:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...sti youtube me fait languir ce matin, pas capable de voir mon "rédémix" a l écran :roll: il y a surement un bug avec youtube meme apres plusieurs tentatives pas moyen d ouvrir le lien :shock:

 

:wink::wink::lol::wink: toujours pas capable de voir le p,tit vidéo, je vais sur youtube et ca ouvre pas, ca tourne ca tourne mais niet nada rien :lol::D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a de ca une semaine aujourd'hui à pareil heure je ne tenais plus en place, ma moto était prête, pis moi j'avais des fourmis dans les jambes tellement j'étais énervée :wink: Que de beaux souvenirs cette ride :wink::lol::wink:

 

C'était un moment de nostalgie partagée, et ce tout à fait gratuitement :shock:

 

Ma petite papatte droite me rappelle encore le bon temps que j'ai eu avec vous :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a de ca une semaine aujourd'hui à pareil heure je ne tenais plus en place, ma moto était prête, pis moi j'avais des fourmis dans les jambes tellement j'étais énervée :roll: Que de beaux souvenirs cette ride :wink::lol::wink:

 

C'était un moment de nostalgie partagée, et ce tout à fait gratuitement :shock:

 

...yesss j ai pu voir le p,tit vidéo de moi meme sur la garnotte :wink: merci Touche pour ce beau moment :lol:

 

..et bien je doit m empresser de dire que j ai vécu éxactement la meme chose mon Touche et plus je me suis faite de nouveau ami(e)s et ca mes ami(e)s ben ca na pas de prix :D:D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bien note les amis je le garde bien de cote pour la ....

 

RidaClutch Mai 2008... zsigh

 

a suivre.... em3700

 

Wow en mai c'est bientot ca :-)zsighem0800

 

c est en Mai zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et bien la chicane va poigner car moi aussi je ne trouve plus le mien et je l avais emporté au camp zsighzsigh

 

joyeux noel pareil la em3700

 

zsigh En fait la chicane pognera pas.. parce que je pense que j'en ai 2 au camp :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien note les amis je le garde bien de cote pour la ....

 

RidaClutch Mai 2008... zsigh

 

a suivre.... zsigh

 

Ben moi c'est certain que ce sera un week-end de 4 jours... asteur qu'on sait c'est où :-)

 

Pense pu qu'on va le manquer la...c'est quasiement une sortie d'autoroute en arrivant et pour se parker !!! zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et bien la chicane va poigner car moi aussi je ne trouve plus le mien et je l avais emporté au camp em0800zsigh

 

joyeux noel pareil la em0300

 

zsigh En fait la chicane pognera pas.. parce que je pense que j'en ai 2 au camp :-)

 

:-D haaaaaaa ben c est super ca et de toute facon je ne ferai pas une indigestion mon Clutch em3700zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:-)zsighzsigh ... bientôt il va nous dire que c'est un bed and breakfast le camp à son père zsighem3700em0800

 

 

P.S. ... bon je sais que ca paraissait pas mais c'est MON camp aussi.. :-D pas juste a mon père car j'y suis actionnaire à égalité em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3700em0800em0300 ... bientôt il va nous dire que c'est un bed and breakfast le camp à son père :-D:-D:-D

 

 

P.S. ... bon je sais que ca paraissait pas mais c'est MON camp aussi.. em3600 pas juste a mon père car j'y suis actionnaire à égalité :-D

 

mea culpa... je m'excuse haut et fort :-)zsighzsigh

 

Suis-je pardonnée ? J'peut-ti y aller quand même zsighem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0800em0300:-D ... bientôt il va nous dire que c'est un bed and breakfast le camp à son père :-D:-D:-D

 

 

P.S. ... bon je sais que ca paraissait pas mais c'est MON camp aussi.. em0200 pas juste a mon père car j'y suis actionnaire à égalité em3600

 

mea culpa... je m'excuse haut et fort :-)zsighzsigh

 

Suis-je pardonnée ? J'peut-ti y aller quand même zsighem3600

 

HaHaHa....pardonnée?.. peut pas pardonner quand ya rien à pardonner....

mais bon ... la prochaine fois on emmène au moins 2 bouteilles de petit jus d'écosse... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:-D:-D:-D ... bientôt il va nous dire que c'est un bed and breakfast le camp à son père :-Dem3600em3600

 

 

P.S. ... bon je sais que ca paraissait pas mais c'est MON camp aussi.. :-D pas juste a mon père car j'y suis actionnaire à égalité em0200

 

mea culpa... je m'excuse haut et fort :-)zsighzsigh

 

Suis-je pardonnée ? J'peut-ti y aller quand même em0800em4400

 

HaHaHa....pardonnée?.. peut pas pardonner quand ya rien à pardonner....

mais bon ... la prochaine fois on emmène au moins 2 bouteilles de petit jus d'écosse... em0300

 

à 01:00 du matin quand tu le trouvais pas t'avais pas trop l'air actionnaire em3700em0200:-Dem3600zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

à 01:00 du matin quand tu le trouvais pas t'avais pas trop l'air actionnaire zsighzsighem3700em0800:-)

 

par contre ce p,tit arret nous permis de boire une shot de scotch :-Dzsighem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Asteur que t'en a parlé... commence à rgarder pour des emplacements de camping parce qu'on se déplace en gang habituellement :-)

 

Pour le camping... bin rien de plus simple... soit proche du camp en bas ou bien au lac Marguerite.. la ou l'on a pris du soleil sur la plage zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.