Jump to content

Gopro En Spécial Bestbuy


BigBear

Recommended Posts

Pour moi Best Buy et Future Shop , c'est fini ! (en fait les deux sont propriété des mêmes actionnaires)

Suite à des problèmes de garantie , j'ai vu ce qu'est leur service . em4200

Pour ceux qui ont travaillé dans des commerces , vous savez comment ça fonctionne . Un nouveau " plus meilleur " produit sors et le vieux se ramasse en spécial . Des commercants moins gênés se portent acquéreur de lots plus ou moins important de marchandises , ce qui laisse l'impression que tout le monde se graisse la patte à outrance . em0300

Ce qui n'est pas le cas . :mrgreen:

 

Après avoir passé quinze ans dans le commerce , je préfères aller chez un petit qui me donnera un service lorsque requis . em3900

C'est drôle comment on aime être jaloux de notre voisin ! Lui ne peut pas faire d'argent au risque de passer pour un crosseur !

( Y-a-t-il une raison pourquoi votre employeur vous demande de considérer une baisse de salaire ? )

Les grosses boites qui changent de vendeurs à tous les trois mois ; croyez-vous vraiment qu'ils se soucient de votre bien être ?

 

Achetez local le plus possible , si vous êtes client régulier (qui n'essaie pas de saigner le commercant en le méprisant) vous aurez du service et des rabais sans le demander . em4000

Mon point de vue de deux cennes noires ! ! ! em0400

Je trouve dommage de voir qu'on ne puisse concevoir ce fait !

Vous avez tous(j'espère) une job qui vous paie bien , si vos clients vous saignent tous, quand aurez-vous l'argent pour votre pain ?? Mon cultivateur vends ses terres car on dit ses légumes trop chers , et chez IGA plus de la moitié des choses en stock provient de la Chine . Nous avons mis des lois pour empêcher l'utilisation de pesticide et insecticide à un degré tellement haut que nos maraichers vendent leurs terres pour ériger des condos . Entre-temps on achète des légumes "BOURRÉS" de tous ces produits interdits qui viennent de Chine . em0400

 

Je dois avoir mal dormi , je suis irritable aujourd'hui .

Mais JE VOUS SOUHAITE DE TRÈS JOYEUSES FÊTES et UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE ( beaucoup de ride plaisantes pour 2013 , sans problèmes pour tester votre garantie)

 

Lonewolf em0600 em0600 em0600

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne réflexion Lonewolf, mais ce n'est pas le sujet de la discussion. Bigbear partage une trouvaille, c'est tout. Je me suis déjà fait faire la morale après avoir gentiment informé d'un spécial sur du matériel que je n'avais même pas besoin personnellement. Depuis ce temps, je garde mes trouvailles pour moi.

 

JD

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un doute par contre sur le kit motorsport

Je pense que c'est le kit outdoor

Mais bon , c'est toute un deal pareil !!!

c normal la go pro 3 est sortie alors ils liquident, en plus ils fond du benef a ce prix, imaginais comment on se fait fourrer a 350 $ em3900

Bonne réflexion Lonewolf, mais ce n'est pas le sujet de la discussion. Bigbear partage une trouvaille, c'est tout. Je me suis déjà fait faire la morale après avoir gentiment informé d'un spécial sur du matériel que je n'avais même pas besoin personnellement. Depuis ce temps, je garde mes trouvailles pour moi.

 

JD

Je ne faisais moi aussi qu'une réflexion sur le fait que BigBear dit ne pas être sûr exactement du produit en question , mais il dit que c'est un bon deal ! ( ? )

 

Et aussi que sebafsm dit qu'on se fait fourrer à 350$ .

 

L'offre et la demande sont les deux facteurs qui justifient le prix d'un produit ou d'un service . S'il y a des gens qui acceptent de payer 500$ ou plus pour un cellulaire avec une facturation de service de téléphone de 150$ et plus par mois , c'est leur affaire !

Mais ce faisant ils créent un marché normal pour ce produit et service !

 

Pour la GoPro , je n'en ai pas mais ça me tente un peu . Néanmoins je préfère mettre mon argent ailleurs ,pour l'instant !

 

Je ne vous en veux pas messieurs , car je ne vous connais pas . Je suis persuadé que vous êtes des bons gars . Et j'ai hâte de vous connaitre pour vérifier ce point et faire une (ou plusieurs ) rides avec vous .

 

Si personne ne fait de bénifice sur ce qu'ils vendent , personne ne travaillerait . DONC.......c'est la base !

 

Mais vous avez droit à votre opinion et je la respecte . Je ne faisais qu'émettre la mienne !

 

Bonne Année , je sors pelleter et faire un peu de ski de fond . em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.