Jump to content

Je Cherche Des Skis De Fond Avec Écaille


vfr2kites

Recommended Posts

Bonjour,

 

Appel à tous em3600

 

Je me cherche une vieille paire de ski de fond avec écaille de poisson (sans fartage), idéalement dans les grandeurs entre 180cm et 200cm. J'ai beau chercher et tout ce que je trouve est pour enfant. Alors si vous avez ca qui traine dans votre cabanon je serais preneur. J'habite dans la ville de Québec.

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que ma belle-soeur en a plusieurs paires dans son cabanon mais je ne sais pas les grandeurs.........mais ce ne sont pas pour enfant entouka.

Parcontre je demeure à St-Donat. C'est loin pour toi em0300

 

oui ca fait loin québec st-donat aller-retour

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a rien trouvé chez machin ?,! Tu es. Bien aller a celui au pieds de la cote de la potasse ?

 

A moins qu'un anticaire ais passé, mais y'avais du stock là pour équipper un équippe de criquet !

l'hiver passé y'avait pas ce que je cherchais

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si tu as déjà essayé ça mais dans le temps que c'était populaire, ceux avec écailles de poisson reculaient en montant les pentes alors qu'avec le bon fartage ça montait. Et pour le descente, y'a rien de mieux aussi qu'un bon fartage...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec le bon fartage y a rien de mieux, le problème c'est d'avoir le bon, dans mon cas entk.... soit ça colle trop ou pas assez, ben rare que je peut dire , iiiiii que ça allait ben, c'étais parrrrfait em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si tu as déjà essayé ça mais dans le temps que c'était populaire, ceux avec écailles de poisson reculaient en montant les pentes alors qu'avec le bon fartage ça montait. Et pour le descente, y'a rien de mieux aussi qu'un bon fartage...

 

oui je sais que c'est moins bon, je ski sur des Fisher RCS carbonlite classic cold et côté fartage j'utilise des farts de course swix kristal VR. Le ski de fond c'est mon dada depuis que je suis tout jeune mais le but des skis avec écailles c'est d'avoir une paire de ski sans préparation pour les conditions de printemps et même parfois en milieu de saison lorsque je vais skier avec le chariot double et les jumelles. Ca nous prend assé de temps la préparation des filles alors si je peux sauver du temps sur la préparation des skis je vais être heureux. Également avec la charge que je traine j'hévite les circuits avec des côtes, je reste sur le plat le plus possible c'est pour ca que je pense que des skis avec écailles pourrait me convenir.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Appel à tous em3600

 

Je me cherche une vieille paire de ski de fond avec écaille de poisson (sans fartage), idéalement dans les grandeurs entre 180cm et 200cm. J'ai beau chercher et tout ce que je trouve est pour enfant. Alors si vous avez ca qui traine dans votre cabanon je serais preneur. J'habite dans la ville de Québec.

 

merci

A tu finalement trouver tes ski
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jf si tu veut je peut prendre les ski chez sylvio et te les ammener un mardi soir ou quand je vais a quebec

 

oui j'aimerais bien les voir,lorsque tu passera au Tim fait moi signe d'avance, merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.