Jump to content

Pré-Tim Ski De Fond (Québec)


vfr2kites

Recommended Posts

il y aurait il des partants pour une sortie de ski de fond demain avant le Tim? Comme l'an passé on va à la base de plein-air de Ste-Foy pour 17h30 environ et après on va prendre un café au Tim.

 

D'ailleur va t'il y avoir du monde demain 1 janvier au Tim ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y aurait il des partants pour une sortie de ski de fond demain avant le Tim? Comme l'an passé on va à la base de plein-air de Ste-Foy pour 17h30 environ et après on va prendre un café au Tim.

 

D'ailleur va t'il y avoir du monde demain 1 janvier au Tim ?

 

Mis à part ma garde au boulot j'y serai avec les mêmes cadeaux non réclamés de la semaine dernière ... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y aurait il des partants pour une sortie de ski de fond demain avant le Tim? Comme l'an passé on va à la base de plein-air de Ste-Foy pour 17h30 environ et après on va prendre un café au Tim.

 

D'ailleur va t'il y avoir du monde demain 1 janvier au Tim ?

 

Si je me pointe le nez là, ma femme m'exécute ... Elle fait dire que j'ai le reste de l'année pour passer une soirée à dire des niaiseries ... zunhappy

 

Paul Jr 8

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je me pointe le nez là, ma femme m'exécute ... Elle fait dire que j'ai le reste de l'année pour passer une soirée à dire des niaiseries ... zunhappy

 

Paul Jr 8

 

Au moins si elle t'exécute, elle va avoir de la bonne viande a manger.... et en tres grande quantité!

 

Hihihihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au moins si elle t'exécute, elle va avoir de la bonne viande a manger.... et en tres grande quantité ! Hihihihihi

 

Mouais

 

Mangerais-tu de la vieille bourique de 51 ans ??? Ca fait déjà un boutte que ce n'est plus récupérable même à l'attendriseur hydraulique ...

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Mangerais-tu de la vieille bourique de 51 ans ??? Ca fait déjà un boutte que ce n'est plus récupérable même à l'attendriseur hydraulique ...

 

Paul Jr 8 the_devil

 

Ben tu finiras en steak haché!

 

Avec des épices en masse, ketchup-moutarde et tite tranche de fromage dans un burger, tu devrais etre digérable.

Moi je prendrais une tite poutine avec ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte à la semaine prochaine pour ressortir mon tikit de ski de plus à la pesé ce matin je me suis apercu que j'en ai plus à exposé.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Mangerais-tu de la vieille bourique de 51 ans ??? Ca fait déjà un boutte que ce n'est plus récupérable même à l'attendriseur hydraulique ...

 

Paul Jr 8 the_devil

 

Paul,

 

On peux te faire un drip I-V d'enzymes et co-enzymes qui prédigèreraient les liens entre les fibrilles musculaires en pré-abattage. Je ne crois pas qu'il y aurait de période de retrait pour la viande. Tu deviendrais tout tendre. Parles en à ta blonde et si elle est intéressée je pourrais voir ce qu'il y a moyen de faire. Est-ce que ton 690R est encore en bon état..., hein?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Paul,

 

On peux te faire un drip I-V d'enzymes et co-enzymes qui prédigèreraient les liens entre les fibrilles musculaires en pré-abattage. Je ne crois pas qu'il y aurait de période de retrait pour la viande. Tu deviendrais tout tendre. Parles en à ta blonde et si elle est intéressée je pourrais voir ce qu'il y a moyen de faire. Est-ce que ton 690R est encore en bon état ... , hein ?

 

Mouais

 

Et est-ce que tu offres ce produit avec saveur de menthe et Porto ???

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

***************************************************************

*** Pré-Tim Ski de Fond ce MARDI 8 JANVIER 2013 ***

***************************************************************

À : 17h30

Ou : Base de Plein Air Ste-Foy

Objectif: mise en forme

Plaisir: assuré

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.