noups1971 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour je viens d'acquérir mon KLR 650 et je me demande s'il y a des rencontre hebdomadaire l'été en Mauricie comme dans d'autre région. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Je n'ai pas connaissance qu'il y ait eu chose pareille. Du moins pas récemment. On dirait que les gens de ce forum viennent de partout au Québec (et dans le monde), sauf la Mauricie. Dommage, car il y a beaucoup d'endroits à découvrir dans le coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inbloom Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui sont de la Mauricie, ou du moins ils se font discret (comme moi d’ailleurs ) Si jamais, certain d'entre-vous décide de faire des rencontres, je serais intéressé a me joindre a vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Très bonne initiative que ce thread pour rassembler vos congénaires... Bravo et bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 En effet! On s'organisera de quoi cet été! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noups1971 Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 on s'en redonne des news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 on s'en redonne des news Un ptit conseille. N'attendez pas à cette été pour commencé quelque chose. Commencez par commencé et vous allez voir que ça fait des ptits assé vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...