noups1971 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour je viens d'acquérir mon KLR 650 et je me demande s'il y a des rencontre hebdomadaire l'été en Mauricie comme dans d'autre région. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Je n'ai pas connaissance qu'il y ait eu chose pareille. Du moins pas récemment. On dirait que les gens de ce forum viennent de partout au Québec (et dans le monde), sauf la Mauricie. Dommage, car il y a beaucoup d'endroits à découvrir dans le coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inbloom Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui sont de la Mauricie, ou du moins ils se font discret (comme moi d’ailleurs ) Si jamais, certain d'entre-vous décide de faire des rencontres, je serais intéressé a me joindre a vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Très bonne initiative que ce thread pour rassembler vos congénaires... Bravo et bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 En effet! On s'organisera de quoi cet été! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noups1971 Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 on s'en redonne des news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 on s'en redonne des news Un ptit conseille. N'attendez pas à cette été pour commencé quelque chose. Commencez par commencé et vous allez voir que ça fait des ptits assé vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bientôt résident de Trois-Rivières cet été (je le suis depuis plus d'un an les fins de semaine), je serais intéressé à me joindre à vous afin que je m'initie un peu au hors route....peut-être ma blonde aussi quand elle fera son nouvel achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noups1971 Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 on se fait une petite rencontre en février ou mars je vous tiens au courrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonne idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Tenez moi au courrant Peut être de retour en Mauricie si je trouve un boulot intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inbloom Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Super je vais suivre le post, si je ne travail pas je vais y être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vass Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Je fais une tentative,je vais être dans le coin jeudi, que diriez vous de ce jeudi au Tim Jean XIII vers 19h, je vais avoir mon Tshirt de la classique 2012................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inbloom Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Pour ma part, ce ne sera pas possible, c'est moi qui est a l'extérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 même chose pour moi je ne descends qu'à TR vendredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Moi je peux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noups1971 Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Désolé j'ai mais enfants jeudi alors pas possible..mais merci pour l'invitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Rappel pour ce jeudi 19h , Tim Jean XIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Ça donne quoi finalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 La Mauricie Se Rencontre *pas ce soir* on dirait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 J'étais au Tim Jean XXIII (à côté du Maxi) entre 19h et 19h30. J'avais pas accès au net,J'ai pris une chance. Avec de la persévérance, on va avoir de belle rencontre. A la prochaine.................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inbloom Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un café demain soir?? Vers 19h00 au Tim Jean XXIII ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 J'aimerais bien, mais j'ai de quoi demain soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Je serais intéressé moi aussi (( pointe du lac)) a faire des rides en gang toujours plus trippants!!! inbloom tu es dessendu ! parle tu de demain soir Vendredi le 15 si oui je m'informe a mon général et je te donne des news se soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inbloom Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Salut Crank, en fait je parlais de ce soir, mais je serais disponible vendredi soir (15) aussi. Donne moi des nouvelles si tu as le OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
memecrocket Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 je suis le post je suis de yamachiche ..... j'ai de quoi vendredi soir le 15 mais si ca adonne un autre fois ce serait cool !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Demain soir , pas de trouble !! on va prendre un bon café . a qu'elle heure demain . ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inbloom Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Vers 19h30 ça te va?? Memecrocket pas de problème, on se reprendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 ok ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inbloom Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Super alors on se voit demain. Et si y'en a d'autre qui veulent se joindre a nous vous êtes les bienvenue. 19h30 au Tim sur Jean XXIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Je t'envoie mon numero cell ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Good je vais essayer d'y être moi aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inbloom Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Super Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Ça regarde bien de mon côté pour ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Salut la gang de la Mauricie, je suis de retour dans la région sur semaine mais je n'est pas accès au net, envoyé moi un MP la fin de semaine pour qu'on s'échange nos coordonnées, car je suis disponible le mercredi soir pour les rencontres. Mastigouche, Matawin, Parent, ça vous tente On se prépare une super saison 2013............................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 pas de trouble je suis ready !! J,ai bien apprécié la rencontre hier soir au café,j'ai hate de ridé avec vous autre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Mastigouche, Matawin, Parent, ça vous tente On se prépare une super saison 2013............................. Excellent! Exactement ce qu'on avait en tête hier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inbloom Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Super soirée hier soir, ça été bien agréable. Shawi, comme JF a dit, on en a parlé hier soir d'une ride dans ces coins la. J'aimerais bien y participer, si je peux me libérer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Posté hier, 03:44 JFENKLX Bonjour à tous, J'ai pensé organiser une rencontre cette semaine au Tim Jean XXIII, question de faire un peu de social et peut-être se planifier une ride. Que diriez-vous de mercredi ou jeudi à 7h ? Crank et moi seront présents. Alors, des partants? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts