Stickboy Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 http://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Lorenzo-pas-plus-de-pression/337920 Bien content de voir Rossi avec une vrai machine............................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 (edited) J'ai hâte de voir si Rossi est fini ou encore capable d'être le meilleur. Sa déconfiture chez Ducati laisse quand même perplexe: Stoner faisait pas mal mieux que lui avec la même ''poubelle''. Je suis un fan de Rossi et j'espère qu'il va renaître de ses cendres! Sinon il y a Marquez qui suscite l'espoir, en souhaitant qu'il ne finisse pas comme Simoncelli... Edited January 6, 2013 by gerbois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 j'ai vraiment hâte de voir le début des essais pour voir les temps de Vale....Si il peut rester en santé sans chute...ont verra bien!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Peut-être que Lorenzo ne sera pas content de voir un autre étalon dans l'écurie!!!! Ça promets effectivement!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 En attendant....un classique que peut-être certain n'ont pas vu et d'autre aimeront revoir..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bacon Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Lorenzo a déjà commencé à lancer des cracks psychologiques à Rossi, ça doit le stresser pas mal plus qu’il le laisse paraître. Marquez je le déteste déjà, j’aime vraiment pas son manque de respect pour les autres pilotes. J’ai bien hâte de voir si les nouveaux pilotes Ducati vont réussir à faire de quoi avec. Et si l’argent de Audi va avoir une influence sur le développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts