Jump to content

Transport De Moto De St-Jerome Pour L'alberta


gtr

Recommended Posts

juste pour savoir si quelqu'un connait des gens qui vont vers l'alberta (exemple pour des course) j'aimerais bien envoyer mes motos dans la premiere semaine de juillet 2013 merci et bonne journée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai deja appeler trop cher mais moi jaimerais bien comme par exemple je sait quil y as des gens qui se deplace dans louest pour des couses de moto ses plutot ses gens la que je vise au pire je vais louer un pick-up et le laisser en alberta, protransport me charge 1400$ par moto no way que je paye sa pour les 2 sa vas mais pour une

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1400$ ?

J'ai eu 800$ pour Calgary comme prix en juillet 2011, one way.

 

Ou ton 1400$ c'est aller-retour ? Si c'est ça, c'est le prix. Le seul moyen de trouver moins cher c'est de te faire une caisse en bois et de magasiner un transporteur.

 

Pour les équipes de course, comme il n'y a aucune manche du superbike canadien dans l'ouest en 2013, les chances de trouver de quoi sont très minces.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1400$ lorsquil vienne les chercher ma porte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1400$ one way par moto ?

 

Moi c'était en la laissant chez Harley à Laval (ils ont souvent comme drop point des dealers Harley, c'est pratique, il y en a partout au USA et au Canada).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok jai relie tout mais courriel concernant les transport ok et le moin dispendieux est effectivement protransport ok ses 1100$ pour la premiere moto et de 1075$ pour la deuxieme ses un autre compagnie que le nom mechappe a ce prix la jai rien garder d'eux qui etait effectivement a 1400$ par vehicule plus l'avion sa fait cher en mauzusse au pire me louer un pick-up ici et debarquer les 2 motos et le laisser en alberta

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais attendre un peut et au debut de l'été je vais appeler les grosse compagnie de demenagement comme mayflower par exemple.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.