Jump to content

Commander Des Lunettes De Vision Sur Internet?


Greenwood

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un à déjà acheté/commandé des lunette sur internet avec leur prescription en main?

 

Je dois changer de lunette bientôt et je veux m'informer un peu de comment sa fonctionnerais et avoir quelques feedback de ceux qui l'ont fait.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une fois et resultat pas fantastique, ca me donnait mal a tete

 

ma lunettologue m'a dit que les yeux etaient comme pas exactement alignes avec le foyer de la lentille et cest pour ca que cest extremement important d'avoir le lunetologue qui s'assure qui tout est alignes.

 

Faut dire qu'avec une myopie a -5.25 et -6.00 cest peut etre plus critique que tout soit parfait disons compare a une personne qui a une myopie legere

 

le plus cest que ca coute pas cher pour essayer, on sait jamais tu pourrais etre chanceux et avoir un fit parfait

 

Bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info KTM Rider, toujours bon à savoir.

 

Je vais continuer d'y penser, il me reste quelques mois encore.

 

Au pire je vais peut-être juste me commander des montures.

Édité par Greenwood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.clearlycontacts.ca/glasses

 

J'ai commandé la, une fois par mois ils ont une promo first pair free. Tu paye le shipping et les traitements des lentilles si tu en veux (anti rayure, anti reflet et amincissement)

 

Bref ca m'a couté 30$ avec anti reflet.

 

La qualité des monture rien a dire cest du standard pas trop cher, les vitre par contre ont délaminés. Je porte des lunettes dont le bas de la lentille tiens avec un fil (pas de frame) et le verre s'est délaminé dans la partie du bas sur les deux lunettes.

 

Aussi la distance de pupille doit etre exacte. Il faut la demander lors de ton examen parce que les opticiens font exprès pour ne pas la donner.

 

Donc oui je recommande, mais si j'avais payé le plein prix j'aurais été décu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 pour Clearly Contact...

Très bon service, rapide et mes lunettes ont fait la job en masse!.. MAIS j'en ai pu besoin.. Le Laser à corrigé 1 fois pour toute...

Mais j'ai commandé des verres de contact de là aussi. et encore une fois, rapide et beaucoup moins cher qu'en clinique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.