Greenwood Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Est-ce que quelqu'un à déjà acheté/commandé des lunette sur internet avec leur prescription en main? Je dois changer de lunette bientôt et je veux m'informer un peu de comment sa fonctionnerais et avoir quelques feedback de ceux qui l'ont fait. PL Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 une fois et resultat pas fantastique, ca me donnait mal a tete ma lunettologue m'a dit que les yeux etaient comme pas exactement alignes avec le foyer de la lentille et cest pour ca que cest extremement important d'avoir le lunetologue qui s'assure qui tout est alignes. Faut dire qu'avec une myopie a -5.25 et -6.00 cest peut etre plus critique que tout soit parfait disons compare a une personne qui a une myopie legere le plus cest que ca coute pas cher pour essayer, on sait jamais tu pourrais etre chanceux et avoir un fit parfait Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 sur 8 commande , une seule avais un petit quelque chose de pas parfais ... ne pas oublier que la mesure entre les pupilles doit être précise ( généralement pas marqué sur la prescription ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenwood Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 (edited) Merci de l'info KTM Rider, toujours bon à savoir. Je vais continuer d'y penser, il me reste quelques mois encore. Au pire je vais peut-être juste me commander des montures. Edited January 10, 2013 by Greenwood Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 va voir la http://www.zennioptical.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandré Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 J'ai fais affaire avec eux http://lensesrx.com/ et ça m'a coûté la moité du prix! Et ils ont eu l'amabilité d'inscrire CADEAU sur l'emballage!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 http://www.clearlycontacts.ca/glasses J'ai commandé la, une fois par mois ils ont une promo first pair free. Tu paye le shipping et les traitements des lentilles si tu en veux (anti rayure, anti reflet et amincissement) Bref ca m'a couté 30$ avec anti reflet. La qualité des monture rien a dire cest du standard pas trop cher, les vitre par contre ont délaminés. Je porte des lunettes dont le bas de la lentille tiens avec un fil (pas de frame) et le verre s'est délaminé dans la partie du bas sur les deux lunettes. Aussi la distance de pupille doit etre exacte. Il faut la demander lors de ton examen parce que les opticiens font exprès pour ne pas la donner. Donc oui je recommande, mais si j'avais payé le plein prix j'aurais été décu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Serait bien d'inclure votre expérience par rapport au transport aussi? Ups? Usps? Canada ou usa? Je vois des choses très intéressantes pis jpense que je vais m'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 USPS ou rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 ouaip, mais je suis pas rendu a commander, alors jsais pas trop qui livre avec quoi... Moi même jsuis USPS or bust... En fait, j'sais pas, y'a peut être de ses liens qui sont au Canada? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Le mien est de vancouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lémurien Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 +1 pour Clearly Contact... Très bon service, rapide et mes lunettes ont fait la job en masse!.. MAIS j'en ai pu besoin.. Le Laser à corrigé 1 fois pour toute... Mais j'ai commandé des verres de contact de là aussi. et encore une fois, rapide et beaucoup moins cher qu'en clinique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts