Jump to content

Utilisation De La Graisse Dielectrique


Bill

Recommended Posts

oublier moi pas ! moi pareil em0400

 

mais je vais essayer de trouvez ca ta graisse g.b car celle que j'ai va pas pire mais je triche un peu en la rechauffent un peu avant la pose et ou dans le connecteur avec un heat gun pour lui aider quand les pin sont micro comme dans les photos ou l'on peut voire mon doigt normal qui donne idee de la grosseur des pin

 

on pousait un peu sur les fil et les code d'erreur fessait la fil pour apparaitre sur le moniteur em0400em0900

 

 

moi aussi je suis pas mal graisse sur les pin out surtout des gros connecteur comme la premiere photo du post

 

et aussi apres une soudure a l'etain avant le heat sink avec resine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oublier moi pas ! moi pareil em0400

 

Ben il y a aussi une question d'application ... Un connecteur qui n'est pas trop aux intempéries, t'as pas besoin de graisser ca à l'extrême non plus ... Mais sur une moto dual sport c'est une autre histoire ...

 

 

mais je vais essayer de trouvez ca ta graisse g.b.

 

Il y a trois ou quatre vendeurs de bearing à Chicoutimi qui en tiennent ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai travaillé sur un MXZ 600 SDI 2005 hier et Bon Dieu qu'il y en avait de la corrosion dans ses connecteurs. Elle avait tous les problèmes possible. Lumières qui s'éteingnent pour rien, cluster qui fait la machine à boule avec les aiguilles qui "flips", démarre une fois sur 4, moteur s'arrête et batterie ne recharge pas. Elle a quand même 8 ans la pauvre! :D

6 connecteurs étaient tellement corrodés que j'ai eu de la misère à les débrancher sans rien briser.

Une fois tout réparé, j'ai ajouté mon petit onguent DC4 préféré et c'était redevenue une jeunesse em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.