Gregou Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Je voudrai faire coudre une patch d'environ 10" de haut par 5" de large sur mes pantalons Acerbis. J'ai brulé le bas de la jambe droite sur l'exhaust il y a quelques temps. Je pensais une patch de cuir, mais mon cordonier était réticant, à cause du lavage en machine... Du suede peut-être? J'aimerai vos conseils. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 j'ai des pach sur les genoux de ma salopette de travail d'hivers,il sont la depuis 20 ans pas trop defait malgres toute les lavage ,l'eau le sable,la sluch et il me semble que les klim on des patch a l'interrieur du mollet il semble bien resister eu aussi au pire il ont un gros trou donc tu risque pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 duct tape simple et laite a mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 duct tape simple et laite a mort Ouais, c'est pas mal ça que j'ai fait jusqu'à présent mais je voudrai qquechose de plus durable et de pas synthétique pour pas que je les brûle encore... J'vais essayé de trouver une patch en suede, comme celle qu'on mettait aux coudes de nos chandails dans le temps... mais en plus grand et plus solide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Tout dépend probablement comment le cuir a été traité. Il y a du cuir sur mes pantalons Klim. J'ai des jeans avec des pièces en cuir sur les genoux. Aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 J'vais aller faire un tour chez Fabricville voir ce qu'ils ont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Va voir cordonnerie Micho a mtl 4631 Avenue Papineau Montreal Qc H2H 1V4 Canada (514) 522-1668 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Va voir cordonnerie Micho a mtl 4631 Avenue Papineau Montreal Qc H2H 1V4 Canada (514) 522-1668 Merci Menoche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts