yanstrom Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Salut tout le monde je suis nouveau sur le site j'ai changer mes bougies sur mon dl 1000 2005 , j'ai fait la gaffe de déplugger ma hose a prestone (je n'es évidement pas lue le manuel avant) qui dit de ne pas la déplugger mais que voulez vous . Depuis le moteur chauffe et ca sent un peu le prestone. J'ai laisser la moto runner et remplie le prestone jusqu'à temps que ca bouille et déborde mais il chauffe toujours mais un peu moin quelqu'un a une idee Merci Yan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bienvenue , je laisse les pros mécanos répondre à ton issue , Qui ne fait pas d'erreur ? Tu vas trouver une belle gang ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 (edited) Ta fan ne part pas avant qu'il deborde??? Edited January 20, 2013 by Bin-Brother Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Y'a probablement de l'air dans le system.... je ne connait pas la procedure specifique a ce model pour l'enleve par-contre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanstrom Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 J'ai pas remarquer si la fan part avant ou pas je vais essayer de verifier Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 (edited) voila la procedure pour evacuer l'air d'un dl1000 Edited January 20, 2013 by batovif Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanstrom Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Je ne vois pas le lien pour aller voir la procedure Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Je ne vois pas le lien pour aller voir la procedure la tu le vois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanstrom Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Wow super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts