TRoy08 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 (edited) Je me suis amusé à faire un montage vidéo de quelques "shot" de notre été 2012 à mon double usage. Ce fut filmé avec ma GOPRO HERO HD et la musique provient d'une compilation des "meilleures" "tunes" de 2012 (on est concepte). Qu'en dites-vous ? Peut être que certains se reconnaîtront. Si vous êtes sur la video et voulez une copie du fichier, envoyez-moi un MP et je vous indiquerez le liens pour le récupérer (500 Meg).[media] [/media] Edited January 23, 2013 by TRoy08 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bon vidéo Troy08, merci de partager avec la gang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Superbe ton video! J'aurais aimé une version avec le bruit des moteurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 La cabane a sucre avec la pluie, le froid et la brouette que de bon souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Beau vidéo en effet et Jean-François (vfr2kites) y est bien en vedette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Beau montage , ça donne le goût de rouler......les pré-tim ont l'air à ouvrir l'appétit......merci de partager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rider_GS Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 super video Tony, c'est super bon avec le montage des tunes 2012, you rock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts