bandit Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Le numéro 3 de Moto Heroes est plus qu'intéressant ,car au milieu des Racers et des personnages insolites,il consacre 12 pages aux vainqueurs Français du Dakar,de Neveu à Desprès,et trace un historique de Pikes Peak,plutôt excitant . Par - 25,près du poele,çà se lit bien 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bien d'accord.... Bien aimé les articles sur Pikes peak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 J'ai pas de poêle, mais sous la couette hier soir c'était bien plaisant. Et l'article sur Moto Guzzi aussi.... Hmmmm..... Une belle V7.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 J'ai pas de poêle, mais sous la couette hier soir c'était bien plaisant. Et l'article sur Moto Guzzi aussi.... Hmmmm..... Une belle V7.... Mettons que sous la couette,ns avons autre chose à faire que de lire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 moi tout ce qui est lecture moto je le fait sur mon trône depuis qu'il y a de la neige... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 moi tout ce qui est lecture moto je le fait sur mon trône depuis qu'il y a de la neige... En dehors de l'hiver,tu ne lis pas ,ou tu ne chies pas ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Mettons que sous la couette,ns avons autre chose à faire que de lire Tu dis ca parce que tu t'endors de suite aprés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 Tu dis ca parce que tu t'endors de suite aprés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts