dualMike Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 (edited) ...faut faire de la place y a du stock de trop qui ne sert plus et qui na presque jamais servit.... 1-sac KTM, VENDU 2-manteau KTM mesh intérieur, porté une fois il est neuf-90$ LARGE 3-manteau MSR VENDU 4-manteau BMW VENDU 5- casque ARAI XD, pas une copie un vrai, usure normal avec quelques grafignes, 175$ LARGE ...peut être aussi en échange sur autre chose qui pourrait m intéressé... Edited January 28, 2013 by dualMike Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 ..c est sur que la casque est pas neuf ca vaut 700$ neuf, par contre il est très très bon, je m en sert plus car j en ai deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Salut Mike, Crois-tu que ta veste BMW puisse me faire ????? Tu connais à peu près ma grandeur Dommage que je ne puisse l'essayer, je serais vraiment intéressé Tu viens pas au Salon de la Moto de Québec par hazard ?????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 (edited) Salut, selon moi il va bien te faire, par contre non je ne vais pas au salon de Qc cette année. Edited January 27, 2013 by dualMike Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 prix du duffle bag corrigé j avais faite une erreur, c est 40$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Le manteau bmw a t'il des protections, si oui je suis le next après mototriumph Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 oui au coudes et épaules, moi je les ai enlevé mais ils viennes avec, le tissu de ce manteau est tressé et très résistant, moi je l avais acheté comme manteau de tout les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Good je suis preneur si il me fait,mais je pense bien qu'il fera donc fait moi signe si il n'est pas vendu et quand ce sera mon tour. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 (edited) pas de troubles j attend les news de... Mototriumph ... sac KTM OGIO en attente de paiement Edited January 27, 2013 by dualMike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 (edited) Jacket BMW vendu Jacket KTM et duffle bag IGIO en attente de confirmation Edited January 27, 2013 by dualMike Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Mais merci pour les réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 jacket MSR et KTM OGIO bag vendu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StromBill Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Ton jacket Ktm est toujours disponible? En passant ça va mon Mike? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Ton jacket Ktm est toujours disponible? En passant ça va mon Mike? salut, oui ça va bien toi ?? Mon jacket KTM oui mais ça part vite ;0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Salut, peux-tu donner un peu d’infos concernant le manteau KTM ? Ça m’intéresse… Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 salut tu veux quoi comme infos ?? larde neuf mesh intérieur est un 3 dans 1 qui ce vend 250.00$ neuf avec un polar zipper a l intérieur mais j ai pu le polar tu peux y zippez n importe quel polar si tu veux c est un très bon jacket de très bonne qualité merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
StromBill Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Je vais e prendre mon Mike. Tu es ou, j'irai le chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Je suis sur la rive sud mais je quitte a 14h00 pour 6 jours aux USA, veux tu que je te la garde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 salut StromBill, chu revenu des USA si tu veux toujours le Jacket KTM Link to comment Share on other sites More sharing options...
StromBill Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Oui Mike, je le prends toujours. Je suis à l'extérieur cette semaine. On peut faire ça la semaine prochaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Oui ben sur ça rush pas, tient moi au courant quand tu seras prêt, a+, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts