bytor Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 En lisant le post avec l'hommage a Led Zeppelin, je me suis demander ce qui nous faisait vibré autant dans la musique... Le son, les paroles, les arrangement, le rythme... Tout ça mélanger... Dur à expliquer mais aussi dur à comprendre... Une tune qui me fait capoter aujourd'hui avec ce qu'elle dégage comme son, me fera réfléchir demain avec ces paroles... Une tune qui ne m'accroche pas aujourd'hui me fera capoter demain parce que j'étais pas dans le mood... Je me permet de mettre un lien vers une tunes qui me fait particulièrement vibré ces dernier temps... Cette chanson a pris tout sont sens quand je l'ai écouter la journée que ma grand-mère est décédé dernièrement... Enjoy! Et si c'est pas aujourd'hui, ce sera peu être demain! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Excellent choix Bytor....j'ai écouté ce CD tout au long de ma ride en Nouvelle-Écosse cet été et cette chanson est une perle... Les vieux nous font tripper de ce temps là.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 led zep sait nous toucher d'une manière ou d'une autre avec sa grande variété de thèmes paroles ou musiques, peut-être à cause de ceci: mais comme dit le proverbe : peu importe la bouteille, donnez-moi l'ivresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts