Jump to content

Achat D'un Casque?


danny

Recommended Posts

merci les amis je suis nouveau ici, et nouveau conducteur de moto ce printemps que je hate...coté casque je connais pas grand chose je regarde pour un modulable, que pense vous du shoei neotec ? vu que ca va etre mon premier casque jaimerais m eviter des proublemes!

un novice qui a besoin d'aide

merci des reponses je prend tout conseil

 

 

dan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Commence d'abord par aller essayer différentes marques et modèles. Tu vas pouvoir te faire une idée sur les différentes formes de têtes et grandeurs de chaque marque.

 

Tu vas pouvoir décider quelle forme et taille te font le mieux, et donc quelles marques te conviennent mieux. C'est un peu comme les souliers, d'une marque à l'autre, le fit n'est pas le même.

 

Ensuite, ben c'est très personnel. Moi je préfère mes casques le plus légers possible, parce-que moins fatiguants à la longue. Donc un modulaire n'est pas intéressant pour moi parce qu'en général ils sont plus lourds.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En premier, il faut les essayer, mais tu peux t'informer sur le web avant pour savoir quoi regarder.

 

Si tu comprend l'anglais, il y a les capsules vidéos sur Revzilla, ou sur leur chaîne sur YouTube.

 

Pis... Je vais avoir un Shubberth C3 noir à vendre... Le top des modulables... :wink:

 

Fais moi signe si t'es intéressé...

 

Bon magasinage!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu veux des bons prix ecrit dans ta rechewrche google 'closeout'

 

tu vas trouver des fin de ligne et des modeles des annees antecedantes

 

chaque compagnie a son idee de cest quoi la tete standard, essyage en plusieurs

 

aussi il y a des speciaux dans le cadre du salon de la moto ais pas necessairement au salon meme chez ADM par exemple

 

pour la vente de stock au salon de Quebec je ne sais plus si ca se fait ou non ca fait 10 ans que je ne suis pas aller/

Édité par DoberDan
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci tout le monde,vous aider bcp,bonne idee jvais passer chez adm pour voir ma grandeur car jai aucune idée,et je vais aller au salon de la moto cette fin de semaine merci a tous,quelle bonne idee ce forum

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je suis vendu a Bell surtout pcq j'avais juste connu ca plus jeune et que jai pogne un deal sur un Moto 8

 

post-153-0-90363900-1359605622.jpg

 

ce casque la est ventile et malheureusement tres bruyant, ca prend des bouchon pour les oreilles mais meme si il y une palette elle pogne tres peu dans le vent.

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.