Inbloom Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Je suis tombé sur ce lien, pour aider à la configuration d'un GPS Montana. http://www.forumquad.com/jackrabbit/PC/images/GPS_MONTANA/_MONTANA.php Les configuration sont basé sur une utilisation avec le logiciel QuadgenPC, mais en général c'est le même genre de configuration qu'on va utiliser en hors route. Comme mon Montana est mon premier GPS, je me perds un peu dans toutes les configurations possibles avec ce GPS, c'est pourquoi j'ai trouvé intéressant ce petit document. Si certain d'entre vous ont d'autre truc, n'hésitez pas a les partager. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Tu as des excuses, le menu du Montana n'est pas simple a retenir, du moins certains éléments ne sont pas la ou j'aurais tendance a les chercher (le Montana est mon 3eme Garmin) Mon erreur du debut fut de créer des profils (certains liés au type de support) avant d'avoir maîtrisé le tout... ca mele encore plus et les changement ne sont pas forcement mémorisés... Je vais regarder ce lien, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Merci Inbloom. J'ai pris la liberté d'ajouter ton lien sur le Sticky du base de donné sur Garmin Montana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inbloom Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Bien content de voir que ça va servir pour d'autre. Je prends beaucoup d'information sur RidAventure, quand j'ai la chance, j'aime bien partager mes découvertes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midnight Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 2 autres bonne adresse pour gps tous modèles et une en particulier pour orégon forum.geocaching-qc.com et garminoregon.wikispaces.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts